Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 mars 2011

Bannières...

Depuis le temps que l'on me réclamait un billet reprenant les bannières que j'ai réalisé... le voici enfin !!!

Elles m'ont fait confiance pour la réalisation de leur bannière... Merci à vous les copinautes... Il vous suffit de cliquer sur la bannière pour découvrir le bel univers de la copinaute... 

La toute première était pour Val qui la voulait très simple...

 

Val - La demeure de l'Ange...

 

La bannière de sa jolie brocante... l'ange & le tilleul... une petite photo empruntée sur son blog et voilà...


Val - Un ange sous le tilleul...

 

La brocante de Mamounette notre Marie Reine des Anges... "Je voudrais juste 2 photos de petites filles..." Mamounette est une grande passionnée d'images victoriennes et d'anges... un premier essai concluant... Mamounette m'a également confié le relooking de la brocante et la réalisation de la bannière de son blog (ci-après)...

Mamounette parcourt les brocantes de sa région le dimanche matin pour notre plus grand plaisir... linge ancien, dentelles, objets et vaisselles du passé...


Mamounette - La brocante des Anges...

 

 

Mamounette - Marie Reine des Anges...

 

Ma p'tite Alsacienne... Isa... passionnée de poupées anciennes... et un petit rappel de sa jolie région... Vente de poupées anciennes... et partage de recettes de sa région...


Isa - La passion du Passé...

 

Ma p'tite Bretonne... Isa... qques photos de ses réalisations... et j'ai improvisé le reste... Isa est une experte en relooking à distance... et réalise de jolies peintures sur le thème "des bigoudennes"... une visite dans son p'tit monde s'impose...


Isa - Le p'tit monde d'Isa...

 

Celle-ci réalisée pour Jeanne... en remerciement des jolis présents reçus pour avoir gagner le concours de "MISS INSOLITE 2010"...


Jeanne - Coeur de Breizh...

 

Ma p'tite parisienne adorée... Nath... a un talent fou... elle a ouvert une boutique en ligne et y publie de jolis objets déco qu'elle réalise...


Nath - Les Ateliers de Nath...

 

Nath - La boutique des Ateliers de Nath...

 

Une nouvelle copinaute Maïté... des coeurs, des anges, couronne... partitions anciennes... du gris... et voilà..


Maïté - Coeurs & compagnie...

 

Ma copinaute Martine... qui m'a lancé un SOS détresse blog & bannière... "j'aimerai de jolies dames portant de jolies robes... de la dentelle... la demoiselle à l'ombrelle (un petit clin d'oeil à Vivie)... des partitions... de vieux écrits..."

J'ai également participé à la conception de son blog... celui-ci est ouvert... je vous invite à lui faire un petit coucou... et par la même occasion me dire ici ce que vous pensez de la conception de son blog...


Martine - Dentelles, Harmony's & Patine...

 

Carole qui fait ses débuts aussi sur la blogosphère... m'a lancé aussi un SOS... elle se sent bien seule et a besoin de vous...

Prochainement la bannière de la boutique...


Carole - Patine de charme...

 

 

Encore merci à vous mes copinautes pour la confiance que vous m'avez accordé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonjour, je viens des ateliers de nath, qui est un copinette et voyant dans sa boutique le ien vers ton blog, je suis (enfin!!) venue faire la curieuse! je trouve ce que tu fais superbe! j'aimerais savoir comment tu fonctionnes pour créer une bannière; j'ai aussi une boutique en ligne, je me suis débrouillée toute seule, mais c'est un peu tristounet, je trouve! si tu veux bien aller voir et me donner tes conditions.<br /> www.nicolacampagnecreations.over-blog.com<br /> je te remercie d'avance<br /> à très bientôt<br /> nicole
L
Aucun doute là-dessus ! Tu es plus que douée et tu cibles à merveille les souhaits de chacune ! Bravo à toi.<br /> Je vais aller visiter celles que je ne connais pas encore.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
S
re-cc <br /> je me suis inscrite à ta news et et je te glisse ds mes liens<br /> tes bannières sont sublimes...bravo<br /> bisou bisou<br /> à très vite<br /> sonia
R
[bonjour]<br /> toutes ces bannières, j'aime beaucoup....<br /> Les Bannières sont un symbole et une présentation très descriptive des Blogs...<br /> [Bravo]<br /> [Bizzzz]<br /> Maguy
T
J'ai visité deux fois ton blog aujourd'hui, et je découvre les jolies bannières que vous avez réalisé. Moi je trouve mes blogs bien tristounets et je cherche une petit coup de pouce, car je suis persuadée que Canalblog permet d'y parvenir. J'ai posté un message sur le forum d'ailleurs. <br /> blogs : lapicoterie.canalblog.com et rompelapinata.canalblog.com.<br /> Puis-je abuser ? [Bravo]
Publicité