Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
21 mars 2011

Mon p'tit Printemps...

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien & que votre week-end s'est bien passé... il a fait beau & frais sur le nord mais pas de pluie... je ne vous parlerai pas de déco ni de patine aujourd'hui... car c'est un jour particulier pour moi... puisqu'il y a...

 

Manon...

 

je mettais ce beau bébé au monde...

 

Manon...

 

 

 

 

 Manon...

 

 

Manon...

 

 

 

Manon...

 

 

Manon...

 

Manon...

  

Manon...

 

 

 

Manon...

 

Moi c'est avec Manon que je fêtais mon vingtième anniversaire... et malgré mon jeune âge... jamais je n'ai regretté de l'avoir mise au monde...

Le cap de ses 18 ans fût un cap difficile à passer pour moi... celui-ci le sera encore plus...

Je ferai un prochain billet avec les petits présents que Martine m'a gentiment envoyé... mais également ceux de Pitchounette & la jolie carte reçu de Mich...

Belle journée les copinautes...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est un bien joli billet, et quelle ressemblance !!!! aussi jolie que sa maman !!! gros bisous
L
Avec un bon et beau brin de retard ...<br /> <br /> Je souhaite une très belle entrée dans la cas des vingts à la jolie Manon qui a fait battre ton coeur de maman ... et depuis il ne cesse de battre :)<br /> Que sa vie soit couronnée de succès à tout point de vue et qu'elle multiplie ce bel âge plein de fois :)<br /> Elle te ressemble beaucoup et par conséquent une très belle femme !<br /> 18 ans c'est un cap, en effet ... les 20 un autre aussi qui fait bizarre ... Je te dirai cela le 23 mai prochain pour ma grande :)<br /> On les aime nos enfants :)<br /> En tout cas, je suis contente de voir le bonheur qui rayonne sur vos visages.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> ANA
L
bon anniversaire à manon<br /> bisous lyne[Bizzzz]
J
heureux anniversaaire à ta fille, une bien jolie jeunne fille<br /> bises et bonne soirée
M
je souhaite un merveilleux anniversaire a ta jolie manon!<br /> 20 ans c'est le bel age!<br /> je vous embrasse trés fort toutes les 2![Bizzzz]
Publicité