Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
22 mars 2011

PrésenTs MarTine, Echange de Printemps, Merci Mich...

Bonsoir les copinautes,

Tout d'abord Manon & moi tenons à vous remercier pour les gentils messages laissés à l'occasion de son anniversaire... ceux-ci nous ont beaucoup touchés...

Ma copinaute Martine - Dentelles, Harmony's & Patine a fait ses premiers pas sur la blogosphère... et depuis elle publie, elle publie... de jolis billets et de jolis mises en scène... et pour me remercier de lui avoir conçu son blog et les accessoires de présentation... elle m'a gentiment envoyé ces jolis présents... pour quelqu'un qui se dit "pas douée en couture"... moi je dis bravo !!! bravo mon amie pour toutes ces jolies choses magnifiquement réalisées qui ont pris place dans mon intérieur...

Cadeaux Martine...

 

 

Cadeaux Martine...

 

 

Cadeaux Martine...

 

 Cat "La maison de Catherine" organisait un échange de Printemps... j'y ai découvert grâce à elle, une nouvelle copinaute Dominique - L'atelier de Pitchounette que certaines d'entre-vous connaissent... une rencontre virtuelle très agréable... que je ne regrette nullement... voici ce que j'ai fait parvenir à Pitchounette... un peu de printemps et des petites bidouilles "Made by Vivie"...

Echange de Printemps pour Pitchounette...

 Pampille & coeur patinés par moi-même achetée chez Fée scie, Fée çà...

 

Echange de Printemps pour Pitchounette...

 

 

Echange de Printemps pour Pitchounette...

 

 Vous êtes toujours là... patience çà se termine...

Et voici ce que Pitchounette m'a envoyé... des plâtres parfumés, plaque de porte, boutons, un joli porte bloc-note réalisé en cartonnage... encore Merci Pitchounette pour cet échange...

 

Echange de Printemps pour Pitchounette...

 

Et je terminerai avec une jolie cartounette reçu de Mich... non-blogueuse... pour me remercier de lui avoir envoyé par mail les étiquettes que j'avais publié sur mon blog... merci Mich !!!

Des p'tits mots comme celui-ci... bien moi j'en veux bien tous les jours dans ma bal...

Echange de Printemps pour Pitchounette...

 

JEU... JEU... JEU...

 

Visuel_web

A l'occasion du premier anniversaire de son blog, elle organise un petit jeu... ces jolies choses sont à gagner...


Un p'tit clic sur la photo...

 

 

 

 


Voilà c'est fini !!!! je vous souhaite une excellente soirée mes copinautes...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BISOUS du lundi, ma vivie... (ça rime) ! <br /> et à très vite, c'était juste pour te faire un coucou ... <br /> CATHOUNE
L
Bravo à toi Vivie pour tout ce que tu fais pour les blogueuses concernant la mise en place de leur blog : la preuve en est ! Tu es joliment gâtée par Martine : félicitations à elle pour toutes ces belles réalisations pour toi.<br /> C'est adorable comme tout : mais tu le mérites aussi !<br /> Un très bel échange avec Pitchounette avec laquelle j'ai déjà eu l'occasion de faire un échange : elle est très sympa !<br /> Vive la blogo pour toutes ces jolies attentions qui nous font sourire !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> ANA
M
je dirais que tu as été royalement gatée par tous ces cadeaux venant du coeur!<br /> bisoussssssss[Bizzzz]
M
[I]Je t'avoue qu'il y a de nombreuses petites merveilles que je te chiperais bien pour mettre dans mon nid.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée et comme nous sommes vendredi... Tout va bien!<br /> Grosses bises.[/I]
P
coucou ma vivie !! oh comme tout ces éhanges sont jolis que du bonheur !! oh j'adoooooooooooooore tout tes p'tits cadeaux reçu oui ton amie t'a joliement gatée !! merveilleux p'tits cadeaux qui font énormèment plaisir !! tro jolis !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
Publicité