Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
25 mars 2011

La chaîne du coeur...

Bonsoir les copinautes,

J'espère que votre semaine s'est bien passée... le week-end enfin !!! pour moi ce sera petite sortie entre filles chez les compagnons avec mon amie Edith & sa marraine Brigitte (que je salue au passage)... en espérant faire des affaires... je vous montrerai mes trouvailles... et peinture... 2 bureaux en cours... un petit chevet... Une armoire qui se termine...

Elle ne chôme pas Vivie !!!

Et pour vous... ce sera ??

Mon amie Vivie du blog Passionnément que je suis avec plaisir depuis ses débuts et avec qui j'ai tissé des liens d'amitiés... organise à l'occasion du second anniversaire de son blog... "une chaîne du coeur"... voir les modalités ici... à savoir que les non-blogueuses peuvent y participer... et que vous avez également la possibilité de publier un seul coeur...

L'an passé 88 blogueuses avaient participé à cette belle chaîne du coeur & de l'amitié... Serons-nous capable de faire mieux cette année  ???

Voici ma participation... coeurs cadeaux des copinautes, coeurs "Made by Vivie"... couture & patine... comme beaucoup d'entre vous... je suis fan de coeurs... un petit aperçu de ma collection...

  

La chaine du coeur de mon amie Vivie...

 

 

Je terminerai ce billet (avec fierté !!! ) avec une petite mosaïque de bouquets réalisés par ma fleuriste préférée... ma fille MANON... afin de vous remercier de votre fidélité & de vos nombreux messages...

Pour Martine "Mon blog a presque 3 ans et c'est toujours un plaisir pour moi de publier un article & de lire les messages que les copinautes me laissent, de découvrir de nouvelles copinautes & de nouvelles abonnées à ma newsletter"... Pour te dire que ton plaisir sur la blogosphère va s'intensifier au fur & à mesure de tes billets... Et que c'est un beau roman d'Amitiés qui commence !!!!

A ce propos, je prévois aussi un petit jeu... A suivre...

Le petit jardin de Manon...

 

 Je vous souhaite une excellente soirée & un bon week-end mes copinautes...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un grand merci pour ta réponse <br /> J'hésitais pour la patine lin ou marron mais avec tes photos je vais opter pour le marron j'attend ma prochaine réunion en avril<br /> Tes coeurs sont magnifique et je vais prendre le temps de fouiller pour participer au jeu de ton amie <br /> Bises Isa
S
Oh!!! trop beau ton univers et douer pour faire de jolie bannière<br /> Je repasserais avec plaisir<br /> Bises Isa<br /> [Vive le week-end]
C
A nouveau en visite chez toi, je viens plonger mon nez dans ces superbes bouquets !
M
Bonsoir ma Vivie,<br /> <br /> Très belle collection de coeurs ! Ta petite fleuriste préférée est super douée, pleine de talent.....je dirais, "comme sa mère, non!" enfin, moi, je crois......<br /> J'espère que tu nous montreras toutes tes jolies patines....j'ai hâte!!!!<br /> <br /> Douce soirée ,<br /> Bisous<br /> Martine
C
coucou ma Vivie<br /> Je suis contente de venir te retrouver... alors, la mère est une experte (touche à tout) mais la fille aussi - bravo à Manon pour ses jolis bouquets - <br /> Fleuriste à l'heure actuelle, c'est un bon métier, mais c'est aussi un art... en tout cas, tu dois en profiter, c'est chouette...<br /> Moi aussi, j'adore les petits coeurs et cela depuis toujours - comme toi, je m'en suis toujours entourée de ceux que j'ai fait ou de ceux que j'achète...<br /> Je vais aller m'inscrire à cette chaîne des coeurs, ne serait ce que pour participer avec les autres...<br /> Aujourd'hui, je suis partie me balader toute la journée avec ma copine pour une journée shopping, j'avais des achats à effectuer et j'ai trouvé du très beau linge dans des magasins de déco, un peu cher, mais trop beau - je n'ai pas pu résister, tant pis pour la CB...<br /> En fait, je me suis commandé un lit à baldaquin pour mon gîte et tu vois, j'ai trouvé des rideaux pour pendre, sublimes, parme, brodés, travaillés, avec des coeurs incrustés, des nouettes pour les attacher... tout ça pour te dire, que j'en reviens toujours aux coeurs... Bon je te fais de gros gros bisous - à très vite ma vivie
Publicité