Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
31 mars 2011

Broc... Broc... Petite nouvelle... Salon Déco...

Bonjour les copinautes,

Les températures ont chuté sur le Nord... un vent de fou !!! Espérons que le soleil soit parmi nous ce week-end...

Ci-dessous mes petites trouvailles chez les compagnons... boîtes, ancien cahier, cadres, dentelles anciennes (ils en ont tout un stock), clés....  

Chine compagnons...

  

Chine compagnons...

 

 

Carole "Patines de Charme" m'a lancé il y a quelques temps un SOS BANNIERE... et m'a demandé de m'occuper de son blog... je vais bientôt devenir une pro en ce domaine... car c'est le quatrième blog dont je m'occupe... et plus j'avance... plus je maîtrise...

Je vous invite donc à lui rendre une petite visite... et pourquoi ne pas lui donner un petit coup de pouce pour la faire connaître... car je peux vous assurer que c'est un blog prometteur de jolies choses... J'attends vos commentaires sur la réalisation de ce blog... ils me sont bénéfiques & m'aident à avancer...

 

BANNIERE_PATINES_DE_CHARME

 

 

Deux nouveaux modules font leur apparition sur le blog... Les mots doux... et le rappel d'anniversaire... à utiliser sans modérations...

Et pour finir... du 7 au 10 avril aura lieu le salon Habitat - Déco - Jardin à Douai (59) - les loisirs créatifs seront à l'honneur... je prévois de m'y rendre jeudi... si çà intéresse quelqu'un...

Belle soirée les copinautes... et encore merci de votre fidélité sur le blog et de vos nombreux messages...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu fais de très belles choses...et j'adore les mises en scène de tes photos. Où vas-tu chercher tout ça...! Le cadre est magifique. Que de belles réalisations ...! Bizz CAROLE (Je deviens une experte de la main gauche...!)
C
[bonjour]Coucou, c'est ma première visite sur votre blog que je viens de connaître grâce aux copinautes de VIVIE. Félicitations, je n'ai pas encore tout vu mais je tiens à vous féliciter. Il est superbe et que de belles images.... sujets.... Je sais que je vais y passer beaucoup de temps. Merci et biz....[Bravo]<br /> Christiane.
C
En balade sur tes pages , comme ça , juste pour le plaisir !
C
bisous ma choupette - ça va ?? <br /> Je fais le tour des blogs, mais toi, tu passes en premier, je te souhaite une belle soirée... j'espère que tout va bien pour toi et juju ... BISOUS <br /> à très vite...<br /> CATHOUNE
C
wha la chance ! c'est beau tout ça !!!
Publicité