Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 avril 2011

Cadre & Jardinière... Merci Ana... Jeux...

Bonjour les copinautes,

Vivie le retour...

J'espère que vous allez bien et que votre semaine se déroule bien... je ne suis pas beaucoup présente sur le blog ces derniers temps... il fait un temps à ne pas rester enfermé... alors je profite de ce beau soleil pour travailler au jardin... 

De plus j'ai attaqué les travaux de tapisserie de la chambre de Juju... Bien je vous avouerai que je suis plus douée avec le pinceau...

Martine je suis toujours sur mes meubles... il me reste des choses à terminer mais ne t'inquiète pas je mettrai les photos...  

Ci-dessous un cadre & une jardinière que j'avais trouvé chez les compagnons (Emmaüs)...

Pour la jardinière j'ai utilisé du Craie, de l'Anthracite & de l'alu... et pour le cadre du Gris Perle & un peu de patine Marron... une partition ancienne... un extrait de livre ancien... les pièces trouées de Mamounette... une vieille clé... une ancienne médaille... les ailes d'ange sont juste posés...

Le cadre est à vendre... si vous êtes intéressée "me contacter"...

 

 

Cadre & Jardinière...

  

Cadre...

Suite au petit jeu qu'Ana - La Houpette de Romain - organisait... voici ce que j'ai reçu... Un coussin rempli de Lavande à poser sur mon oreiller la journée... et un rond de serviette... au moins avec çà je suis sûre que l'on ne me l'empruntera plus...

Merci Ana...

INFOS JEUX...

Chez "Petronille", juste pour fêter le printemps, ce magnifique petit ours en lin vieilli a gagner:

 

63259524

 

Il est craquant ce petit ours ???

Vous avez jusqu'au 17 avril 20h !!!

&&&&&&&

Son blog a 1 an et pour fêter cet anniversaire... Graine d'Envie nous offre la possibilité de gagner ceci...

blog_1_an

Un pochon tout en lin pour ranger vos petites affaires ou votre lingerie, un carnet recouvert de lin à motif calligraphie et un petit coeur à suspendre à une poignée de porte.

Pour participer à ce jeu, il suffit de laisser un commentaire et de diffuser l'information sur votre blog avec le lien de "L'atelier de Graine d'Envie".

Celles qui n'ont pas de blog peuvent bien sûr participer.

Un tirage au sort, le 19 avril désignera la gagnante (ou le gagnant).

 

 Voilà ce sera tout pour aujourd'hui...  je vous souhaite une belle journée"...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oohh superbement gâtée par notre généreuse Ana !!! et cette jardinière très année 3O est tellement belle !!! <br /> J4adore !!! <br /> Merci pour ces liens ! <br /> belle journée<br /> bisoux <br /> ( j'avais loupé ce post !! oups !!! )
*
Par le blog de Cathoune, j'arrive visiter ton joli blog. Que de belles choses à voir, je crois que je vais m'y plaire. A bientôt, bises
L
Bravo ma chère Vivie pour ce magnifique relooking de ta jardinière et de ton superbe cadre !<br /> Quel talent car tout ce que tu touches se transforme en perfection.<br /> Tu regorges de belles idées, aucun doute là-dessus !<br /> <br /> Merci pour le gentil clin d'oeil :)<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine à toi entourée des tiens !<br /> <br /> ANA
J
Bravo pour ton travail. Jolie transformation des objets du passé que tu as fait revivre avec tes doigts de Fée!<br /> Bravo<br /> Beau dimanche<br /> Johanna
K
eh beh eh beh encore de belles choses ma vivie!!!bonne fin de week end<br /> bisous bisous<br /> chtite karine
Publicité