Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 avril 2011

CheveT patiné...

Bonsoir les copinautes,

Le beau temps est toujours parmi nous... profitons de ces derniers jours ensoleillés... la pluie devant, malheureusement, faire son apparition chez nous dès jeudi...

Ces températures estivales ont tendance à nous faire oublier qu'en Avril...  ne te découvre pas d'un fil...

Et c'est avec un gros rhube que je commence ma semaine...

 


Ce dicton nous vient des anciens, qui observaient beaucoup le ciel et ses changements de température.
En Avril, en effet, on peut observer quelques belles journées, qui nous feraient peut être oublier que le mois d'Avril nous cache aussi des surprises, comme un froid de canard le lendemain d'une belle journée ensoleillée !
Le froid peut être encore présent en Avril !
Ce dicton est donc un adage populaire, fondé sur l'expérience de notre climat.
Le temps est tellement variable en Avril, qu'il vaut mieux éviter de se libérer trop rapidement de ses vêtements d'hiver !

Or en Mai, la chaleur s'avère suffisante pour qu'on ne risque plus de refroidissement dû à une variation brusque de la température.
C'est pourquoi on a coutume de dire qu'en ''Mai, fais ce qu'il te plaît'' -Source Internet-

NE_TE_DECOUVRE_PAS_D_UN_FIL

 

Ci-dessous la table de chevet chinée chez les compagnons pour 10 euros... Teintes Chamois & Ivoire... un p'tit coup de pinceau magique et voilà...

 

CheVet...

 

Qu'en pensez-vous ??? Je vous souhaite une belle soirée...

 

MERCI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[flash] Oh que c'est joli chez toi !! Je découvre avec bonheur....<br /> [flash]
C
J'aime beaucoup tout ce que j'ai vu. Je m'inscris à la new.<br /> A bientôt !
C
joli travail, j'aime beaucoup avec les vieux livres dessus.<br /> bezooo et soignes toi bien..<br /> Céline
C
un petit mot posé par ici pour voir si ton gros "rhube" est fini et te souhaiter une belle semaine !
P
j'en pense qu'elle est magnifique cette table de chevet, une deuxieme vie des plus jolies !!!<br /> <br /> moi aussi gros rhume pour finir la semaine derniere et commencer celle ci !!! et voui on a beau dire de ne pas se decouvrir d'un fil, c bien trop tentant !!!<br /> <br /> bonne journée !!!<br /> peggy
Publicité