Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 mai 2011

Armoire Shabby...

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien... Tout d'abord un grand merci à toutes d'avoir donné un peu de votre temps pour mon jeu... ces petites ballades au fil des régions sont très agréables à lire... je vais publier à la suite une liste des participantes qui se sont déjà fait connaître à ce jour... et je vous garantis de belles participations... et un réel plaisir à découvrir ces jolies régions...

Une copinaute nous a également fait un très beau billet sur Les Pays Bas...

Pour celles qui le désirent les modalités se trouvent ici... et vous avez jusqu'au 13 mai pour vous faire connaître...

Je découvre de jolis blogs méconnus pour moi jusqu'alors... la famille s'agrandit... ben oui... les copinautes c'est une grande famille...

Passons à autre chose désormais... je vous présente le chantier sur lequel j'ai travaillé ces derniers temps...

J'espère qu'elle vous plaira...

 

Armoire

 

Liste des participantes à ce jour... N'hésitez pas à leur rendre visite...

 

SONIA 77 Déco de Charme        
CH'TITE KARINE 59 Ch'Tite Karine        
SANDRINE 44 La Briéronne        
DELPHINE 29 Cà me donne une idée        
LAURENCE 33 Cœur d'Autrefois        
ISA 22 Le p'tit monde d'Isa        
LAURENCE 57 Côté Campagne        
MAGGUY 62 Rêves d'enfants        
DELPHINE 21 Cœur de Zinc        
GAËLLE 77 Shabby & Douceur        
MAÏTE 2 Cœur & Compagnie        
VIVIE 13 Passionnément        
CATHOUNE 30 Le blog de Cathoune        
MEMEL 28 Mélanie Décor'        
LYLOU 22 Lylou Anne Collection        
MAMOUNETTE 41 Marie Reine des Anges        
CAT   Patine & Cie        
ANNE-CHARLOTTE 42 2 clous & 1 pinceau        
CHRISTINE 84 Temps des Douceurs        
JEANNE 56 Cœur de Breizh        
PASCALE 77 Les Patines de Pascale        
CATHERINE 14 Le blog de Cathy        
MARIE 74 Le Grenier d'Hannah        
CELINE 2 Love Campagne & Nature        
MARIE CLAUDE   Patchwork Story        
ANNICK   Poudre de Perles & Pinpins        
             

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées à ma newsletter... je n'ai jusque là jamais mangé personne... alors n'hésitez pas à me laisser un petit message...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ha! il est d'enfer....bravo!
A
Coucou Virgine,<br /> Moi aussi je me suis lancée dans ton petit jeu des régions. Il était temps. C'est une super idée, je découvre plein de nouvelles régions à visiter, c'est super chouette. Bisous. Astréor
I
coucou vivie juste un petit mot pour te dire que je valide ma participation a ton jeu!!ca y est j'ai, reusii ,dur dur !!!!!!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzzzz, ta isa
L
felicitations elle est splendide!!!!<br /> quel boulot!!!!<br /> bises laurence
V
superbe armoire !! mon amie est fan de patine donc elle m'apprendra pour mes prochaines patines quelques armoires en pin massif chez Puce à l'oreille( vieux de 30 ans) '-)<br /> <br /> merci ton passage '-)
Publicité