Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
12 mai 2011

Les p'tites fleurs de Dorothée... Du rose en veux-tu... en voilà...

Coucou les copinautes,

Un grand merci pour vos messages qui me font toujours autant plaisir... grâce à mon petit tour des régions de nouvelles copinautes sont venus s'ajouter à ma longue liste... j'espère en conserver quelques une tout de même une fois le jeu terminé... cela dit en passant je le repousse jusque dimanche minuit... histoire de permettre aux dernières copinautes de publier leur billet... le tirage au sort quant à lui n'étant pas modifié...

Regardez un peu ce que j'ai eu le plaisir de découvrir ce matin dans ma bal... ce petit colis en provenance de chez ma copinaute "Les petits bonheurs de Dorothée"... une ch'ti comme moi !!!!

Ces jolies fleurs au crochet "Made by Dorothée"... et un petit coussin qui sent bon...


Et comment elles me plaisent !!! elles sont magnifiques... je vais faire des jalouses...

 

 

 

 

 

 

Et je t'en remercie infiniment...

 

Merci Dorothée...

 

 Ma grande copine Nath - Les ateliers de Nath - organise un jeu à l'occasion de son 1er anniversaire de blog...

Mettre en scène une déco avec au moins une couleur rose... voir les modalités ici...

Le rose est une couleur que j'affectionne beaucoup & pourtant j'en ai peu chez moi... juste ces quelques roses que ma belle-maman m'avait offert & que j'ai fait séché... maintenant les petites fleurs de Dorothée et un coupon fleuri que Mamounette m'avait offert...

Coeur Amitiés... Made by me...

Voilà ma p'tite poulette j'espère que ma petite contribution te conviendra... & saches aussi que tu es l'une des belles rencontres que j'ai pu faire via les blogs...

Pour toi Nath...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelles photos magnifiques !!!! <br /> Que du bonheur.... au fil des jours !<br /> bon dimanche et à bientôt <br /> Sylvie<br /> [Merci]
L
j'ai certainement raté quelque chose<br /> j'aime beaucoup ces petites fleurs que compte tu en faire<br /> bisous lyne
1
Magnifique tapis de fleurs !!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
S
Bonjour, avant de partir de vous laisse un petit commentaire. Belle participation pour le jeu de Nath et pui le cadeau reçu est très mignon. Il y a de belles créations dans votre blog. Je reviendrai vous voir. Sabine du Pinceau de tulear.
C
Je croyais te l'avoir donné, pardon. 75 c'est le numéro de mon département. As-tu couvert la France ?<br /> Il y a sûrement des blog que je n'ai pas vu.<br /> Bisous et bon week end !
Publicité