Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
15 mai 2011

Broc chez les compagnons... Jeu des binômes...

Bonjour les copinautes,

J'espère que vous allez bien... le soleil a laissé sa place aux nuages... que nous n'avions pas eu l'occasion de voir depuis pas mal de temps... nous commençions à nous habituer à ce beau temps... tellement rare chez nous... nos cultivateurs vont être contents...

Un petit tour s'impose chez ma grande copine Nath... elle a publié les photos de toutes les participantes à son jeu... çà vaut le détour !!! vous y trouverez de bien jolies participations...

Hier un p'tit tour chez les compagnons à Nieppe (59)... je peux vous dire qu'ils sont chers & que les prix pratiqués se font à la tête du client... dur dur pour négocier... ils préfèrent laisser pourrir les choses plutôt que de vous les laisser pour un prix raisonnable tout de même... Je ne pense que l'Abbé Pierre aurait apprécié... non mais !!!!???

Heureusement le vendeur à qui j'ai eu à faire... était de bonne humeur... Lille jouait hier (foot)... alors j'ai tout de même fait des affaires... la prochaine fois j'irai en guenilles...

Carafes... lampe à pétrôle avec des roses... 2 chandeliers que je vais repeindre... dentelles... broderies anglaises... 2 morceaux de toile de chanvre... (il y en avait tout un stock)...

Ce petit bouquet de Tulipes roses... acheté au Temple de la Fleur à Loison-sous-Lens... ma fille Manon a signé un contrat chez eux... je croise les doigts... pour que çà aboutisse sur un cdi... elle le mérite amplement...

1 € le bouquet... çà l'fait !!!

Assez de blabla... les photos maintenant...

ReTour de Broc...

 

 

ReTour de Broc...

 

ReTour de Broc...

 

Ma copinaute Jeanne - Coeur de Breizh... organise pour son 3ème anniversaire qui aura lieu le 15 juin... le jeu des binômes... qu'est-ce donc ???

Un échange qui a lieu entre 2 blogueuses ou non-blogueuses (elles sont les bienvenues également)... que faut-il faire ???

S'inscrire ici... relayer l'info sur votre blog...

C'est la deuxième fois que je participe à cet échange...

Merci Jeanne...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore les anges, j'adore les roses,... J'adore votre blog!<br /> Anne-Ingrid
L
Bien jolies trouvailles je ne connait pas les compagnons à Nieppe pourtant j'ai habité Armentières ou je tenais le magasin BATA face à la place<br /> bisous Lyne
V
quelle belle trouvaille !!! j'ai des croix chez moi '-) maintenant je fais la peinture des fenetres dans mon salon C'est du BOULOT à faire... '-)<br /> <br /> bisous ch'timi
K
tu as raison leur prix a augmenter ....<br /> maistu as fait des belles trouvailles !!<br /> bisous bisous<br /> karine
I
Coucou ma belle,<br /> <br /> Chez nous le soleil est au rendeez vous et la chaleur aussi... Je croise les doigts pour que cela dur au moins jusque dimanche... Tu as fais de jolies trouvailles tout de même... Super pour ta fille... <br /> Une douce soirée et de doux bisous bretons<br /> Isa
Publicité