Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
25 mai 2011

Merci Mamounette... Anni blog Annick...

Bonjour les copinautes...

oupsss.... je dirai plutôt les copinauts... çà ne fait pas beau...

Alors ce sera...


Bonjour les copinautes &  bonjour Antony...

Bien oui... il y a un homme parmi nous... pour celles qui ne le connaissent je vous invite à lui rendre une petite visite ici et ... son domaine... l'altered Art... home deco... Scrap... de jolies choses vous y attendent...

Un grand merci à vous toutes... euh pardon... à vous tous... va falloir s'habituer... pour vos gentils messages laissés sur mon blog et merci pour votre fidélité & votre amitié...

Je souhaite également remercier Mamounette pour son cadeau du coeur... un magnifique cadran qui me faisait de l'oeil sur son blog... elle m'a dit... "acceptes ce cadeau du coeur"... vais l'incorporer à une prochaine créa... (voir les photos ci-dessous)...

Monsieur m'a offert dernièrement le mac... et non pas la mac (machine à coudre).... ne pouvant plus me servir de mon logiciel Photofiltre... je m'essaye sur un autre... et je peux vous dire que je m'éclate... certains en ont fait les frais... je suis dans les tampons... pour le moment... et en prévision le relooking du blog de Mamounette et de la boutique de Nicola Campagne...

Un an déjà... que notre copinaute Annick Poudre de Perles & Pimpins... nous enchante avec son joli blog... et sa gentillesse... pour l'occasion elle organise un petit jeu...

Mettre en scène des fleurs, des papillons, des fleurs... à vous de choisir... les modalités ici... vous avez jusqu'au 1er juin...


Anni blog Annick...

 

Anni blog Annick...

 

 

Voici ma participation pour toi... ma douce Annick... en te souhaitant encore de belles choses parmi nous...

 

 

Anni blog Annick...

 

Je terminerai ce billet en demandant aux copinautes qui m'avaient demandé mes étiquettes de bien vouloir reformuler leur demande via "Me contacter..."... j'ai eu un gros bug dans ma boîte mail... et personne ne les a reçu... aller on recommence !!!

 

La_vie_est_un_cadeau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle mise en scène pour le jeu .<br /> Bisous<br /> Cat
E
Tes photos et ta mise en scène sont magnifiques, Annick va surement adorer.<br /> Bises
I
coucou,ma vivie, superbe ta mise en scène pour le jeu,bon je vais aller faire un tour chez le copinaut, enfin le monsieur, bizzz, te laisse a + ta isa
I
Coucou ma belle,<br /> Une très jolie participation au jeu d'Annick j'aime beaucoup tes mises en scène... Dis donc tu es très très douée pour les présentations de blogs et maintenant pour les tampons... <br /> De doux bisous à toi<br /> <br /> Ta poulette Bretonne (hi hi hi)
L
Une très jolie participation au jeu de notre chère Annick !<br /> Bravo pour le MAC :)<br /> Quel logiciel as-tu trouvé ?<br /> En effet, Photofiltre ne marche pas sur MAC et je ne sais pas comment faire des montages photos autrement ...<br /> <br /> Très belle fin de journée et gros bisous,<br /> <br /> ANA[Salut]
Publicité