Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
27 mai 2011

Tampons... Relooking de Marie Reine des Anges...

Bonjour les copinautes, Bonjour Antony,

J'espère que tout va bien... dernière journée de la semaine... ce soir le week-end enfin !!!

Quelques petites bidouilles réalisées pour mes copinauts...

 

 

Un grand merci à toutes pour vos gentils messages concernant le relooking du blog de Mamounette... Marie Reine des Anges... ici...

 

Bannière Mamounette...

 

 

Pour Mimy... ton adresse mail est erronée impossible de t'envoyer les étiquettes... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Subjugée comme toutes les filles, la même question me taraude : "mais comment fait-elle tant de merveilles ?" J'ai eu beau lire et relire les posts je ne trouve pas le nom du logiciel que tu utilises pour réaliser ces tampons. En plus j'arrive en retard à la soupe 7 mois après la parution de ton billet. <br /> Je suis en quête également d'un dico des synonymes de superlatifs pour commenter tes oeuvres ! hi ! hi !hi ! Biz Katy (ton p'tit papillon pour envoyer les comments est très capricieux !!!)
P
tes tampons sont magnifiques pourrais tu m'en créer un pour mon blog???merci bises a bientôt[Bravo]
B
Je vois tes tampons fleurir sur les blogs...superbes!<br /> Mais quel bel hommage à ta maman, j'en suis retournée!!!!<br /> Plein de bisous...
G
bonjour Virginie,<br /> TRES EMOUVANT !!!!! et gros bisous a tes gentils parents.<br /> Mes amitiés <br /> Grace
M
Un grand bonjour de Belgique. Merci pour les promenades que je fais dans votre blog. Je serais très heureuse de recevoir vos étiquettes, s'il est encore temps (c'est pour décorer mes albums photos en énéral, ou ma maison, et je ne suis personnellement pas très douée).<br /> Merci d'avane et bon dimanche.
Publicité