Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
29 mai 2011

Bonne fête des Mamans...

 Bonjour les copinautes, bonjour Anthony...

En cette journée particulière je tenais à vous souhaiter une bonne fête des mamans...

Une maman est ce que l'on a de plus précieux au monde (avec ses enfants)... elle est près de vous pour toujours dans les bons & les mauvais moments... 

Je vous présente ma p'tite maman et mon p'tit papa... celui qui nous a élevé et qui a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui... ma p'tite maman a été abandonné par sa maman... elle avait 2 ans... sa maman avait refait sa vie avec un nouveau mari... a eu une seconde fille et ne s'est jamais souciée de ma p'tite maman... et aujourd'hui à bientôt 66 ans elle souffre encore beaucoup de cet abandon... et elle me fait beaucoup de peine lorsque je la vois triste...elle a eu cette chance d'avoir été élevé par sa grand-mère paternel... 

Quelle mère peux ainsi lâchement abandonné ses enfants ??


papa maman

BONNE FETE MAMAN

"C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie maman
Voici des roses blanches, toi qui les aime tant
Va quand je serai grand, j'achèterai au marchand
Toutes ses roses blanches, pour toi jolie maman"

Les paroles de cette triste chanson me font penser à mon papa que je n'ai malheureusement pas connu puisqu'il nous a abandonné... j'avais 6 ans & mon frère en avait 4... il chantait souvent cette chanson pour sa maman qu'il n'a pas connu puisqu'elle est décédée alors qu'il avait 5 ans... Peut être que sa vie aurait été différente si elle avait été présente à ses côtés... peut être ne nous aurait-il pas abandonné... beaucoup de questions et pas de réponses... car lui non plus ne fait plus parti de ce monde...


 Voilà ce sera tout pour ce soir... je vous souhaite une agréable soirée & une bonne semaine...

Poème maman...

 

Poème maman...

 

Poème maman...

 

 

Poème maman...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je découvre votre blog parce que j'ai été attirée par son nom.<br /> Je suis très émue par votre texte, les petites poésies mon beaucoup plues. la dernière, de Maurice Carème, je l'avais apprise à l'école et la récitais à ma Maman. La chasson des roses blanches aussi me touches beaucoup, Maman la chatait et il y avait toujours des larmes qui coulaient sur ses joues. Elle s'est retrouvée sans Maman à 7 ans et sans Papa à 9 ans.<br /> Bon courage et soyez heureuse. Merci pour vos poésies.
M
je me rend compte,qu'il faut aussi pour tous les enfants qui ont la joie de souhaiter "la fête des <br /> mamans"ils ne faut pas briser le rêve. nous devons faire face,pour un instant,les laisser dormir et faire la fête avec nos enfants pour qu'ils puissent ce souvenir de ses merveilleux momments.que toutes les mamans applaudissent.[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]<br /> et toujours bravo à tous ses enfants.<br /> post' par marcelle le 04/06/2011 à 22:15
P
après cathy maintenant c'est toi qui me fait pleurer,je t'envoies plein de bisous à toi et ta jolie maman<br /> bisous ma belle<br /> dorothée[Bizzzz]
S
il y a des blessures que l'on traine toute sa vie ! je te souhaite un bon week-end ! et plein de bonheur pour ta maman !!!![Zen]
C
Trés émue en lisant ces mots et je vois que ta maman a eu la même triste enfance que la mienne .<br /> Mais , heureusement , toi , sa fille , compense cette douleur enfouie avec tout ton amour et cela doit lui étre si précieux !
Publicité