Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 juin 2011

HorLoge anGe... LuCia...

Bonsoir les copinautes...

Je voudrai dans un premier temps vous remercier pour vos messages chaleureux laissés sur mon dernier billet... ceux-ci m'ont profondément touché... Vous êtes formidables !!!!

Je vous disais lors d'un précédent post avoir retrouvé un emploi... une ancienne collègue s'est installée à son compte en début d'année... et a donc pensé à moi pour le poste de Secrétaire qui était à pourvoir au sein de son entreprise... un retour aux sources pour moi...  et un environnement que j'aimais beaucoup... le travail est varié... et très agréable car l'on voit du monde tous les jours...

Si je vous dis A B AAC BSR... vous me dites ??!!

Ci-dessous une petite horloge qui était marron... patinée gris... bien oui chez Cat c'est Lin... chez Vivie c'est Gris... un autocollant jaune tout moche était apposé sur le cadran... il me fallait retrouver des cartouches... les frais de port étant plus important que le prix des cartouches j'ai donc abandonné l'idée... j'ai alors réalisé un petit montage que j'ai imprimé sur un papier cartonné beige puis... plastifié... tadam !!!!!!

 

 

 

Qu'en pensez-vous ??? 

 

 

Oupsssss... j'allais oublier... l'Ange... l'être parfait... exemplaire... beau... (nous dirons belle pour l'occasion)... talentueuse... gentille... et j'en passe... c'est MOI !!!!

Bon ok... ok... j'arrête de me lancer des fleurs... LoL !!!

 

Une dernière chose avant d'aller au lit !!! Je vous invite à rendre visite à Lucia créatrice talentueuse de sacs... coeurs... qui excelle en broderie... nous met l'eau à la bouche avec ses beaux gâteaux..

Mimy pour les copinautes... Lucia m'a demandé si je pouvais lui réaliser une bannière pour son blog... j'en ai profité pour lui relooker le blog entier... Elle me dit "J'aime les anges, les roses, le vieux rose, la dentelle... Venise (Lucia est italienne)"... Des masques oui... mais les gondoles elles sont restées à Venise... elles ne sont pas trouvables sur Gogole... alors tant pis on fera sans... pour la suite c'est ici...  nouvelle sur la blogo... vos petits messages d'encouragement seront les bienvenus...

Bon j'arrête là pour ce soir... à bientôt et au plaisir de vous lire...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
[I]c'est magique chez toi, je me ballade de pages en pages, j'aime beaucoup!!! passe une belle journée!![/I][G][/G][Bravo]
J
très joli blog..... tu fais des merveilles de relooking<br /> bonne journée
C
Elle est sublime ton horloge ange, j'adore!!!!!!<br /> merci à toi pour tes p'tits mots de réconfort.....<br /> pleins de bisousssss<br /> et super contente pour ton nouveau travail (prends le temps de penser à toi ...)<br /> mat'
L
C'est magnifique !!<br /> Oui le blog de Lucia est superbe elle fait un travail magnifique !!<br /> Bisous bisous<br /> laurence
F
Encore des preuves de ton talent en photos!!<br /> J'aime beaucoup!!<br /> Bon courage pour la reprise d'un nouveau job!! et une nouvelle organisation à prévoir aussi!!<br /> Etre sur tous les fronts à la fois!!!<br /> Courage<br /> Bisous<br /> FLO
Publicité