Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 juin 2011

Chandeliers... Jeux.... chez les copinautes...

 Bonsoir les copinautes... Bonsoir Anthony...

J'espère que votre long week-end (pour certaines) s'est bien passé... Pour ma part il fût normal... mais je ne vais pas me plaindre...

Un grand merci à toutes... pour vos gentils messages concernant l'horloge & le relooking du blog de Lucia... prochainement le relooking de la boutique de Nicola Campagne... et de nouveaux tampons... A suivre...

Ci-dessous les chandeliers chinés chez Emmaüs dernièrement... il aurait été fort dommage de les laisser là-bas... en même temps ils n'y seraient pas restés longtemps...

Pour changer du gris... et mes petites étiquettes Amour & Bonheur...

 

 

`

 

 TOILE ISA

Ma p'tite Poulette... Isa... Le p'tit monde d'Isa... fête le premier anniversaire de son joli blog... relooking à distance... Isa est la Damidot des blogs...
Chine... Patine... 

Rendez lui une petite visite... çà vaut l'détour... (au passage sa bannière est "Made by me")...

Pour participer rien de plus simple... lui laisser un message sur le blog... relayer l'info sur votre blog en publiant la toile d'Isa qui vous corresponde le mieux...

J'ai choisi celle-ci... et celle-ci offerte par Isa...

 

Le p'tit monde d'Isa

MCDECO 


A l'occasion de son 4ème anniversaire Cristina organise un petit jeu...  

Pour valider votre participation vous devez le lui faire savoir sur son blog & relayer l'info sur votre blog...


Vous avez jusqu'au 15 juin... Il y aura 2 gagnantes...

 

 Elle n'est pas belle la vie ???!!!!! 

 

 

65322195.jpg

Une nouvelle boutique sur le net... clic clic sur l'image... Bijoux... Objets déco... Cadeaux...

 

 

Pour Cat & MoniKa... mes petits paquets partent demain...

 


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh!! comme tu as bien patiné les chandeliers <br /> moi j'ai raté mon pied de lampe du coup pas fait la patine de mon chandelier <br /> Trop douer entre les bricoles et l'informatique
L
Superbe tes chandeliers j'adore !!!<br /> Il n'y a rien par chez moi chez emmaus !!ou alors très cher !!<br /> bisous<br /> laurence
C
Bonjour,<br /> <br /> Super tes chandeliers, quand à la mise en scène elle fait réver tout comme ton blog[Bizzzz]<br /> <br /> Christine
C
Ces relooking d'objets chinés !<br /> Comme toi je fréquente...Emmaüs et vides-greniers...le sous-sol de notre nouvelle maison se rempli au désespoir de mon époux !!!<br /> Bravo pour ces chandeliers superbement habillés...<br /> Je t'invite à venir voir mon univers...<br /> Bon week-end et à bientôt...<br /> <br /> Muriel...
C
Que d'infos ! Merci. <br /> De jolies photos pour de jolis objets. J'aime beaucoup la cloche grillagée et la mise en scène que tu as fait avec.<br /> Bisous et bonne soirée !
Publicité