Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
27 juin 2011

Un petit message.... vite fait....

Coucou mes copinautes... Anthony & Pierre....

 

Ben oui... encore un homme... une jolie découverte pour moi que je tenais à partager avec vous ce soir... Pierre publie de très jolies photos de ses voyages... je vous invite à découvrir son univers ici...

J'espère que vous allez bien... je ne suis pas trop présente en ce moment... car je suis beaucoup occupée sur le gros chantier qui devrait être terminée cette fin de semaine... entre celui-ci et les heures de bureau... il ne me reste pas beaucoup de temps pour bidouiller et publier... juste assez pour vous rendre visite... parfois en silence...

Je vous souhaite une agréable semaine & vous dit à très vite...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je crois que l'on est toutes logées à la même enseigne<br /> bisous lyne
N
Oui MERCI VIVIE de tes gentils passages et messages sur mon blog ! Merci pour le lien vers ce nouveau blog que je vais aller découvrir et merci aussi pour cette si jolie étiquette amitié ! Bisous
C
bon courage pour tes travaux et bonne semaine.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Christine[Bizzzz]
A
je te comprends je suis moi même pas très présente!!<br /> bisous<br /> véro
I
Moi aussi je suis en manque de temps, des journées de 48H ne serait pas négligeable j'ai qu'une hâte que les vacances arrivent mais c'est pour bientôt... Les photos de Pierre sont très sympas... <br /> Et puis j'ai hâte de voir ce fameux gros chantier dont tu nous parle... Moi aussi j'ai quelque chose sous le coude "d'énorme" question relooking mais qui prendra énormément de temps.... Si vous êtes sages je vous montrerai bientôt (hi hi hi)<br /> A très vite ma jolie brunette<br /> Isa
Publicité