Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 juillet 2011

Gâtée...

Bonsoir les copinautes... Bonsoir les copains...

Ils se font de plus en plus nombreux les hommes sur nos blogs... mais pas au point à nous surpasser !!! Après Anthony... & Pierre.... nous avons l'immense plaisir d'accueillir Yvon... un p'tit clic sur son prénom pour lui rendre visite... et découvrir La Mongolie... par le biais de superbes photos...

Lundi un avis de passage dans ma bal... mais qu'est-ce donc ??? ma copinaute Lucia... qui pour me remercier d'avoir relooker son blog... m'a fait parvenir un gros colis... la poste étant fermée le matin... c'est ma moitié qui est allé le chercher hier dans l'après-midi... découverte du colis hier soir... et là surprise !!!!! un magnifique sac qui m'avait tapé dans l'oeil... Les créations de Lucia étant unique... elle l'a donc remodelé "for ME"...
Je le trouvais bien lourd ce sac... en effet il contenait d'autres présents... ah la coquine !!!! je vous laisse découvrir la suite...

 

Fleurs au crochet, Trousse assortie au sac, des friandises Alsacienne (hummmmmm.... pratiquement tout mangé les gourmands...), un coeur, une tasse, de jolies étiquettes agrémentants les p'tits paquets... 

 

Et ce matin ma commande passée chez Mamounette... des chandeliers ange... qui seront patinés prochainement... et dans le colis encore un cadeau du coeur... de la toile à matelas ancienne... et quelques pièces trouées... que Julien le chenapan voulait me chiper... Non mais !!!????

 

 

 

Un immense MERCI mes copinautes... pour ces magnifiques présents... qui m'ont fait très plaisir... et me touchent profondément...

 

Et pour finir ce billet...

 

 

A suivre prochainement...

 

 

Edit de 22h27 :

 

A l'occasion du second anniversaire de son blog elle organise un petit jeu... blogueuse, non blogueuse peuvent s'inscrire... & pas obligées de relayer l'info...

Une visite s'impose !!!!

66286344.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me suis à nouveau regalée en parcourant ton blog !!!<br /> je m'inscris à ta news mais excuses moi durant les 3 prochaines semaines je serai en famille et sans ordi en vacances alors je ne saurais pas laisser de coms<br /> <br /> bisous
V
magnifiques photos<br /> bon dimanche<br /> biz<br /> val de familyblog
C
des cadeaux en veux-tu en voilà et quels cadeaux !!! gâtée mais tu gâtes tant toi aussi Vivie !!! <br /> C'est superbe !!!<br /> Quant à ce qui suit ...du bois mais quoi ??? !!! à suivre donc !!! <br /> Très belle journée ma belle <br /> Bisoux
C
tu as bien été gâtée !!!<br /> joli !!!<br /> bisous [CIAO]<br /> co
L
en voilà une BAL plus qu'heureuse :)<br /> Les cadeaux de Lucia comme les compléments de notre chère Mamounette sont splendides et faits avec coeur.<br /> Une belle fin de semaine pour notre Vivie du Nord ...<br /> <br /> Un gros bisou et encore tout plein de bonnes choses !<br /> <br /> Ana[Bravo]
Publicité