Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 juillet 2011

Rencontre sur Lille...

Bonjour les copinautes...

J'espère que vous allez bien... chez nous du temps de Toussaint... il pleut, c'est froid... y'en a marre de ce fichu temps...

Celui-ci ne nous a tout de même pas gâcher notre rencontre sur Lille ce week-end...

5 copinautes qui échangeaient juste par mail, par blogs interposés et par téléphone... Fallait bien qu'elles finissent un jour par se rencontrer... Mon frère me disait "vous n'allez pas savoir quoi vous dire !!!"... pffff !!!! bien sûr que oui... nous n'avons pas arrêté de papoter... avec cette impression de nous connaître depuis toujours...

Je vous laisse découvrir la suite... je ne voudrai pas que l'on dise que je parle beaucoup trop dans mes billets...

 

 

Nath nous a réalisé un tee-shirt avec le nom de notre blog devant et notre bannière au dos...

Voici les petits présents que j'ai offert aux copinautes... pas beaucoup de temps pour réaliser quoi que ce soit... La prochaine fois nous demanderons un prix de gros chez MDM...

 

 

Et des pins réalisés avec "La super Badge-It"...


Avons fait une pause déjeuner à "La Vieille France" dans le Vieux Lille... spécialités ch'ti au menu... Tarte au maroille et salade... et pour finir pause gourmande chez Meert... magnifique salon de thé...

 

  

 

Cathy, moi, Annick, Nath & Dorothée...

 

 

 


 

Les filles pour ce merveilleux moment passé en votre compagnie et merci à vous toutes pour vos nombreux messages et visites sur le blog...

En septembre... L'Alsace chez les ch'tis... et peut être Vivie... à suivre !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh quel journée et quel bel échange de cadeaux<br /> j'adore les pin's<br /> <br /> bisous
L
Et bien que de très très jolies choses !! tu nous fais découvrir des petites merveilles !!<br /> c'est superbe<br /> bisous et à bientot<br /> Céline
M
coucou ma vivie adorée,<br /> je reviens doucement sur la toile!<br /> comme vous étes jolies toutes les 5!<br /> j'aurai adoré faire la 6éme,lol!<br /> gros bisousssssssssssssssssssssss[Bizzzz]
L
Coucou ma Vivie, j'ai pris un peu de temps pour t'écrire ce com, je suis en plein peinture de ma salle de bain et j'ai hâte qu'elle se termine. Je suis contente pour toi, tu as passée un moment formidable avec tes amies et vous vous êtes gâté mutuellement. L'idée du tee-shirt et du pin's formidable, très beaux souvenir. Oui je sais que l'Alsace va rendre visite à la Ch'tis en septembre et je suis déjà impatiente de te rencontrer.<br /> Je te souhaite une douce soirée, gros bisous tendresse. Mimy<br /> oups j'oubliai, je te fais un mail demain, une demande toute particulière. bizzzzz
L
Mais on ne voit que vous sur la blogo! Des vraies stars! Ca, c'est du bonheur, en veux-tu en voilà et cela fait du bien...<br /> Bisous
Publicité