Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
23 juillet 2011

Merci ma binôme...

Bonsoir les copinautes...

Un petit coucou en espérant que vous allez bien... pour certaines les congés !!! tant attendu... hein Isa ??!!! que je remercie au passage pour ses petites bidouilles reçues ce jour... à voir prochainement...

Pour d'autre un voyage en Pologne... qu'il nous fait découvrir au jour le jour... si vous ne voulez rien râter de son périple mieux vaut vous inscrire à sa newsletter... et çà vaut l'coup d'oeil...

 

J'ai participé à l'échange organisé par Jeanne - Coeur de Breizh... ma binôme était Nathalie - Esprit Monogramme - qui ne publie plus à notre grand regret... Nathalie est une créatrice de talent... voici ce que j'ai reçu...

Vous dire que tout m'a plu... et a déjà pris place dans mon intérieur...


 

 

Encore Merci Nathalie !!!! toutes mes pensées pour toi & pour tes proches...

 

 

Prochainement... pied de lampe... & cuisine...  

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bel echange tout y est raffinement!!<br /> j'aime beaucoup tes creations et ton blog est si joli!<br /> A bienôt<br /> anita
M
rooooooooooo!!!!<br /> éffectivement tu as été superbement gatée ma vivie!<br /> c'est magnifique tout ce que nathalie ta envoyer!<br /> bonne soirée douce vivie![CIAO]<br /> milles bisoussssssssss
A
Très échange ! Tu as été gâtée.<br /> Bises et bonne soirée
A
Et bien, tu as ete tres gatee, ca valait le coup d'etre patiente, non ??? J'aime beaucoup, les echanges, serait-ce parce que j'aime bien les surprises ??? En tout cas, je m'en vais de ce pas faire un petit tour sur le site de coeur de Breiz pour la remercier.
J
bel article ! merci du partage
Publicité