Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 septembre 2011

Rencontre sur Lille... les cadeaux... Tag...

 Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien... comme promis voici les cadeaux reçus des copinautes ce samedi... tout à pris place dans mon intérieur... 

 

 

 

 Et voici ce que Nicola Campagne m'a fait parvenir afin de me remercier pour la réalisation de son blog... si vous ne la connaissez pas je vous invite à lui rendre visite ici... Nicola est très douée de ses petites mimines...

Si vous avez envie d'un sac entièrement personnalisé et unique, il vous suffit de lui indiquer ce que vous souhaitez (dimensions, couleurs...) Nicola vous établira un devis ... (çà te convient Nicola ??!!!)

Un grand merci Nicola... ce sac me plaît beaucoup...

 

 

 

Ma copinaute Cat Patine & Cie m'a taggué... Je me suis prêtée avec beaucoup de plaisir à ce tag... Merci Cath d'avoir pensé à moi...

Si j'étais.... je serai...


  • un livre : un roman d'amour... ces histoires me mettent du baume au coeur... allez savoir pourquoi !!?? cela dit j'adore les romans de Mary Higgins Clark...
  • un film :  de préférence à l'eau de rose... j'aime les histoires d'amour... je citerai : La cité des Anges (même si j'en ai versé des larmes et que j'en verse encore à chaque fois que je le rediffuse !!!!) Il se coupe les ailes par amour pour elle... 


La Cité des anges - Bande annonce FR

 

  • un cadeau de Noël : peu importe le cadeau... je serai celui qui fasse plaisir... celui dont on rêve... et pas celui que l'on offre pour dire d'offrir !!!
  • un produit de maquillage indispensable : Eye Liner... même si tout m'est indispensable... ricil, poudre, crayon à lèvre, rouge à lèvres... je ne sors jamais sans maquillage...
  • une expression : Après la pluie le beau temps !!!
  • une douceur : un macaron au Citron...
  • une musique : One de U2... magnifique chanson d'amour... excellente reprise que celle de Mary J Blige... l'amour toujours !!! au grès de mes humeurs... ACDC à Enya... 

 
U2 & MARY J BLIGE - One (Live Toronto)

 

  • une saison : l'automne qui comme Cat m'a vu naitre... pour ses couleurs chatoyantes...
  • un objet fétiche : mon mac... celui qui me rattache à vous et me permet de réaliser mes montages photos... 
  • un rêve :  Gagner la cagnotte du Loto !!! comme beaucoup d'entre vous... On peut toujours rêver... non ??!!!

 

A mon tour je taggue :

  • Isa - Abuse du Présent...
  • Nath - Les Ateliers de Nath...
  • Sandrine - La Briéronne...
  • Isa - Le p'tit Monde d'Isa...

Vous trouverez les liens de ces jolis blogs... dans mes coups de coeur... sur la droite...

 

A venir petite table ronde relookée... et autres bidouilles !!!! 
Belle fin de semaine !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
W
tu as été très gâtée !!! très joli<br /> ton sac est magnifique !<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> Annie
C
Gros bisous ma Vivie Jolie<br /> et bonne semaine -<br /> <br /> cathoune
C
Deux points communs:<br /> la Cité des anges & mon mac<br /> Merci pour toutes ces confidences<br /> Bises<br /> (merci aussi de tes visites sur mon p'tit blog)
R
présents, un magnifique sac, et une magnifique présentation le tout sous le signe de l'amitié qui est un véritable cadeau...[Zen]<br /> Merci de partager avec nous de si beaux moments[Merci]<br /> Bonne semaine<br /> Maguy[Bizzzz]
A
à belle rencontre beaux échanges et beaux cadeaux - j'aime bien la devise à la fin de ton post "l'amitié est un cadeau" - en voilà la preuve !<br /> je te souhaite un bon dimanche et je retourne écouter U2 !
Publicité