Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
8 octobre 2011

Merci Nath...

Bonsoir les copinautes...

Les températures ont chuté dans le Nord... le soleil nous a délaissé et fait place à la grisaille et à la pluie !!!! L'Automne s'installe doucement...

J'avais passé il y a quelques temps une commande chez ma copinaute Nath que vous connaissez toutes maintenant... si ce n'est pas le cas une visite s'impose... Nath est très habile de ses 10 doigts... et des idées... elle en a à la pelle !!!!

Ce petit tableau avec couverts... pour ma maman... ne m'installerais pas sur le sujet !!!

"un jour j'aurais peut être encore besoin de tes services !!! style informatique, ou autre !!! ce sera un échange OK !!" me dit-elle...
Ben OK alors !!!

Et quelle ne fût pas ma surprise de découvrir hier dans ma bal ce magnifique cadre... au final je le garde pour moi... il est trop beau !!! 

Merci Nath tu me combles de bonheur !!! et ne te gêne surtout pas... Ce sera un plaisir pour moi de te rendre à nouveau service...

 

 

 

 

Petit rappel Nath s'installe chez "A Little Market" clic ici... pour lui rendre visite... La boutique est en cours de chargement... N'hésitez pas à passer vos commandes pour Noël... ben oui dans un peu plus de 2 mois nous y sommes...

 

BANNIERE NATH

 

Mais encore on joue chez Cat - Patine & Cie... chez Véro - Amour du Temps Passé... voir mes liens...


Je revois la déco de mon blog... veuillez m'excuser pour le désagrément occasionné...

Et je terminerai en remerciant les nouvelles abonnées à ma newsletter... et mes fidèles copinautes...


que du bonheur

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous ma Vivie du Nord<br /> bonne semaine<br /> <br /> cathoune
Y
Bonjour Vivie :-)<br /> <br /> Il parait que c'était ton anniversaire hier le 13 octobre ?<br /> <br /> Si cela s'avère, je te souhaite mille bonheurs et tout ce que tu désires au monde.<br /> Je te fais de gros gros bisous [Bizzzz] <br /> <br /> et merci encore pour ton si beau blog qui m'apporte tjrs plein de plaisir.<br /> <br /> MamYgaga alias <br /> Yamina
R
ce cadre, Nath a un réel talent!!![Bravo] et tu le mérites bien TU es gratifiée par ta gentillesse et ta disponibilité[Bravo]<br /> Bisous Vivie[Bizzzz]<br /> Maguy
M
Un charme fou ces tableaux![G][/G]<br /> <br /> Une deuxième vie pour ces couverts.<br /> Beaucoup de douceur sur <br /> la déco de ton blog.<br /> Au plaisir de te lire...
P
c'est vraiment magnifique <br /> biz
Publicité