Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
9 novembre 2011

La clé des champs...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que votre semaine se passe bien... demain dernière ligne droite avant le long week-end pour certaines...

Je partage ceci avec vous aujourd'hui... une boîte à clés chinée chez les compagnons...

Teinte Sonailles de chez Merlin Pinpin... (que je vous recommande - cette teinte étant magnifique)... un peu de patine marron... de la toile à matelas ainsi qu'un petit morceau de dentelle offert par Mamounette... notre Marie Reine des Anges (voir mes liens)... une ancienne clé et une petite médaille religieuse... 

J'ai mis un peu de ouatine sous le tissu pour lui donner un petit côté bombé... 

 

Boîte à clés

 

 

 

 

Verdict ???

 

Je vous souhaite une agréable soirée...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cela ne pouvait être plus que parfait !<br /> Bravo ma douce Vivie !<br /> C'est plus que génial et encore réussi.<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana
M
olala elle est magifique ta petite armoire a clef<br /> j'adore et le petit détail la médaille <br /> bises ma belle<br /> tu est trop forte en bannière et tampon superbe bises<br /> je t'embrasse<br /> cristina
J
Cette boite à clefs est superbe dans sa jolie teinte et ses petits détails notamment cette petite medaille ajourée.<br /> Bizz
M
je suis ravie de voir la toile a matelas en situation, beavo ma vivie!<br /> je te souhaite un bon week-end!<br /> mille bisoussssssssssssssss
L
Coucou ma Vivie,je fais le commentaire pour les deux dernier billets que tu viens de poster... j'ai eu énormémént de mal à écrire un commentaire et je ne sais pas pourquoi????? Félicitation pour cette jolie boite à clés elle est splendide, et la visite chez ta maman un régale.... je comprends qu'elle soit très fière de toi. Tu as des doigts en or et une imagination artistique super développée. Super hommage à ce grand oncle, et les jolies histoires racontées par ton aïeule.<br /> Je te souhaite une douce soirée, gros bisous Mimy
Publicité