Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Anniblog... Jeu...

 

 1 an (je rectifie... j'avais cru lire 1 an - je n'avais pas les yeux en face des trous ce midi)... Et non !!!

3 ans qu'elle nous charme avec ses jolies bidouilles, ses décos... A l'occasion de son anniblog... elle organise un petit jeu sur son blog... et vous dire qu'il y a du très beau à gagner... je dirai même du très très beau... pour les blogueuses et les non blogueuses...

Un petit aperçu... une de ses merveilleuses couronnes... la suite en cliquant sur la photo...

 

Anni blog Danièle

 

Joyeux anniblog chère Danièle !!!!

 

Les Carnets de Danièle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne chance au jeu de Danièle !<br /> Très beau week-end<br /> Bisous
L
Je suis d'accord, elle nous charme avec son univers de rêve !<br /> C'est toujours raffiné et élégant.<br /> C'est aussi pour moi un régal de la suivre.<br /> <br /> Un gros bisou ma Vivie et bonne chance à toi !<br /> <br /> Ana[Bizzzz]
M
bonne chance vivie au jeu de daniele!<br /> je participe aussi!<br /> doux bisous
C
C'est vrai que c'est tentant ! La couronne que tu montres est splendide... Je vais y faire un petit tour. Merci pour l'info. Bonne fin de semaine et à bientôt, Marie-Jo[Vivement le week-end]
C
Ah bah oui, je me disais aussi ... Danièle elle a commencé avant moi !!! Bien sûr je participe aussi, mais je suis bonne joueuse, je te souhaite bonne chance !!!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises à vous trois<br /> Cathy
Publicité