Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
8 décembre 2011

Encore des jeux...

Les blogueuses ont décidé de jouer les mères Noël...

Aller c'est parti !!!! chez Côté Passion... qui est d'humeur joueuse... Non pas 1 mais 3 gagnantes... il vous suffit de lui notifier votre participation en lui laissant un commentaire et de relayer l'info sur votre blog... tirage au sort le mercredi 14 décembre à 20h... les non-blogueuses peuvent participer également... 

70785015.jpg

 

Veuillez cliquer sur les photos... 

Mais aussi chez Maguy pour son premier anniversaire... qui nous propose de gagner une jolie plaque de porte...

 

70775489.jpg

 

Maguy

 

Tampon "Made by Me"....

 

 

Elodie voulait du rouge... en voici !!!! à savoir qu'il y en a très peu chez moi sauf dans ma cuisine... alors je publie les photos reçues d'une fidèle... elle me dit qu'elle a passé un bel aprem... mes pots à jacinthe l'ont inspiré... petit montage photo de chez elle...
Merci à toi Katy... non blogueuse... 

 

014b[2]

 

Merci%20Vivie%20![2]

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est Noël avant l'heure sur la blogo avec tous ces jeux !<br /> moi j'aime bien quelques petites touches de rouge parci parlà - ça donne du peps au blanc et gris patinés !
C
Et oui, beaucoup de jeux en cette fin d'année, je participe aussi à ces deux-là ! Bonne chance à toi ... Ton tampon pour Maguy est absolument magnifique !!!<br /> Très belle soirée ma Vivie !<br /> Grosses bises à vous trois<br /> Cathy
L
Bonne chance pour tous ces jeux<br /> Bon dimanche
S
Superbes les petits pots des jacynthes. Attendons encore un peu pour pouvoir sentir leur parfum !<br /> Biz<br /> SoSo
G
Salut, ma copine Titia passe beaucoup de temps sur ses blogs, j'avoue, l'appart est un salon de la déco ! Je trouve que les plantes dans les boites à papier de partition sont bien et le pot avec des bougies rouges aussi. J'avais promis de m'interesser un peu mais c'est quand même un truc de filles. Vous bossez bien. Elle va halluciner quand elle verra mon post.bonne journée la créatrice.<br /> Grégoire du 62
Publicité