Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
29 décembre 2011

Mes copinautes ont un grand coeur...

Bonjour les copinautes...

J'espère que vous avez passé un merveilleux Noël... et que le père NoËl a été très gentil avec vous...

J'ai attendu toute la nuit que ma copinaute KiKi vienne me chercher avec le père Noël... en vain !!!!! soit elle m'a oublié... soit il n'est pas passé par là...

Trève de plaisanterie... beaucoup de demandes concernant mes étiquettes... j'en suis touchée... je remercie néanmoins celles qui ont pris la peine de m'adresser un message de remerciement... 

Concernant les tampons... je passe beaucoup de temps à les réaliser... histoire de ne pas trop abuser de ma gentillesse j'ai fixé un tarif de réalisation de maquettes... trop d'abus et trop de profit à mon goût... pour les relookings de blog c'est pareil... on m'implore... on s'emballe... on est d'accord pour un échange et en retour rien!!! vous comprendrez alors ma déception...

Et lorsqu'il est question d'€... ben plus rien...

Néanmoins ce qui a été promis... sera fait dans les jours prochains...

Je vous ai mis quelques photos de ma table... mon service de table est identique à celui de ma poulette Isa... nous avons trouvé le même fournisseur sans le savoir... et à la fin une composition florale de ma fille...

 

 

 

Table de NoËl 2011

 

Et je terminerai avec les cartes et présents reçus de mes copinautes...

Merci Danièle, Célinette, Véro, Vivie, Nath, Cloclo, Cricri, Zabeau, Cathy, Anne, Isa ma poulette, Dorothée, Memel, Valérie, Peggy, Anne Charlotte, Anny... et Maguy pour la jolie plaque reçu... 

 

Copinautes

 

 

 

 

2 ans çà se fête... joyeux anniblog ma douce Caro...

 SDC19478

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
jolie table et surtout félicitations à la créatrice de la composition Florale, elle est magnifique.
S
[I][/I]Bonne année et surtout la santé.<br /> <br /> ta table est magnifique!j'espère que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br /> <br /> biz sylvie62
P
je te souhaite une très bonne année 2012 <br /> <br /> joie et beaucoup de bonheur <br /> <br /> biz
C
Quelle jolie table de Noël, beau sapin et que tu as été joliment gâté par les copinautes bonne année 2012. Bisous et à bientôt
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique table !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne et heureuse année !!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1OO1 Tables
Publicité