Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
6 janvier 2012

Mes copinautes ont un grand coeur... AcT II...

Bonjour les copinautes...

Dernière journée de la semaine et week-end... tant attendu par certaines... dur dur la reprise après les fêtes... ce sera donc au calme que nous passerons le week-end...

La tempête s'est enfin levée... la pluie a fait place à un beau soleil... dur de s'imaginer que nous sommes en hiver... pas encore de neige chez nous... espérons que nous ne le payerons pas cet été... si toutefois je m'exile chez Cathoune... elle met en place un gîte oriental et çà vaut le détour...

Ma déco de Noël est rangée !!! 

Et voici ce que mes copinautes m'ont envoyé... de jolies cartes made by leurs p'tites mimines... réalisées avec beaucoup de goût... toutes plus jolies les unes que les autres...

 

Merci !!!

 

 

 

 

Et merci à toi ma douce Zabeau pour ce colis de charme reçu ce matin...

Isabelle organise un petit jeu sur son blog... qui sera la reine ???? Il vous suffit juste de lui laisser un commentaire...

 

Merci Zabeau

 

 

 

Merci et bienvenue aux nouveaux abonnés...

Je vous souhaite un bel après midi....



Publicité
Publicité
Commentaires
C
bisous ma Vivie Chérie du Nord...<br /> <br /> Et bien,j'ai eu la jolie surprise que tu me cites, que tu parles de moi, merci - <br /> <br /> si tu dis que ça vaut le détour, c'est que tu aimes bien, alors, je suis contente, car nous, aussi, comme toi, on se décarcasse... En espérant qu'on va enfin y arriver, car des fois, on est un peu découragés, devant l'ampleur des travaux, mais bon<br /> <br /> .... <br /> <br /> Encore bonne année, pour tout, tout ce que tu nous donnes, tout ce que tu représentes pour moi, merci pour ton amitié, ta gentillesse que je devine sans écueil, ton partage, ta sensibilité...et tout et tout et je ne suis pas faux cul... Je pense tout ce que j'ai dit ici<br /> <br /> bisous ma jolie jolie, bisous ma vivie<br /> <br /> BONNE SEMAINE <br /> <br /> cathoune
V
que de jolies cartes, elles sont sublimes<br /> <br /> bisous
B
de bien jolies choses reçu dans ta bal à bonheur. Ta bannière est absolument ravissante, une jolie réussite.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
C
je partage avec plaisir ton bonheur d'avoir été tant gâtée !! mais toi aussi tu nous as bien gâtée !! merci encore infiniment ma Vivie !!! <br /> <br /> Moi aussi j'espère qu'on ne paiera pas cet hiver médiocre tout l'été prochain !!! surtout que tu as déjà de beaux projets e perspective !!! <br /> <br /> LEs filles ont du talent et de la générosité ...comme toi Vivie !! <br /> <br /> C'est un juste retour des choses !! alors profites bien tu le mérites !!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisoux
M
Tu as raison tout est vraiment joli!!!!!<br /> <br /> J'espère que tu passeras une belle semaine.<br /> <br /> Je t'embrasse fort.
Publicité