Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
15 janvier 2012

Couronne...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que votre week-end s'est bien passé...

Je voudrai par ce message souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées... et vous remercier de votre fidélité et nombreux messages sur le blog...

En ce qui concerne les tampons, sachez que vous avez la possibilité de les faire monter sur chassis bois... pas ceux en couleurs !!!! il vous en coûtera un certain prix... entre 20 et 30 euros... 

J'ai fait un récapitulatif de tous les tampons que j'ai réalisés... voir colonne de droite.

Ci-dessous une couronne... partition ancienne, étoiles... brindilles et cartouche émaillée...

Je vous souhaite une agréable semaine...

 

 

Couronne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont partis en premier ! Qu'est-ce que tu croyais ?<br /> <br /> Bisous et soigne-toi bien !
P
[Bravo]elle est très jolie ta couronne simple et raffinée à la fois<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> dorothée[Bravo]
S
Coucou Vivie,<br /> <br /> Et bien moi je suis jalouse ! Les copinautes ont toutes des beaux tampons et pas moi.<br /> <br /> J'ose me permettre de te demander d'avoir l'honneur à mon tour STP Vivie d'avoir un beau tampon qui pourrait décorer mon blog ? <br /> <br /> En échange bien sûr de tout ce que tu veux et ce dont tu as besoin (petits cadeaux en contre partie...). Si toutefois cela n'est pas possible, je le comprendrai bien sûr, (je suis grande maintenant).<br /> <br /> Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
C
Vraiment très jolie ta couronne!!!<br /> <br /> BISES JEANNE
B
bravo pour tous ces tampons, ils sont tours très réussis, et cette couronne est bien jolie avec ce papier à partitions.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
Publicité