Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
18 janvier 2012

Cadre LiLy... Cadre LoLa...

Bonsoir les copinautes...

Il fait un froid de canard !!! et ce temps fait que... 

r2ydpeg0.gif


J'ai un gros rhubbbbbe !!!! et je n'ai pas la pêche... juste assez pour vous lire et vous rendre visite... de plus je rentre tard en ce moment...

Ce week-end nous fêtions l'anniversaire de mes petites nièces... LiLy 4 ans le 15... LoLa 1 an le 17...  Pour l'occasion je leur ai réalisé chacune un cadre pour décorer leur nouvelle chambre...

Toile de Lin... la prochaine fois je commanderai sur le net... je trouve que je les ai chères payées... ruban... ange... petite princesse... dentelle adhésive (LoveLy Tape)... petites étoiles... et beaucoup d'amour !!!

 

 

LiLy & LoLa

 

 

Merci à la Miette pour l'info... Les effets réalisés sur mes photos ont été fait avec ce site... clic sur le logo...

Sélectionner votre photo sur votre disque dur... puis cliquer... cliquer... cliquer... 


71821887.png

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila deux petites filles qui ont du etre bien contentes !Ils ont tres mignons tes petits cadres.
G
Soigne toi bien, un gros bisou, bravo pour ces jolies réalisations, merci pour tes petits messages bien sympathiques. Amitié. GUETTOU.
A
Coucou Vivi ! Comme remède je te préconise celui de nos grand-mères 1 jus de citron à jeun et un verre de lait bien chaud additionné de miel le soir au coucher ! MERCI pour ce nouveau site qui permet la réalisation de jolis montages photos (les petites ont dû apprécier!!) Bien amicalement Adele biscotte
E
super beau - j'adore - bisous fleuris - bonne soirée[Zen]
S
que de belles choses ici !!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sylvie
Publicité