Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
25 janvier 2012

Merci... Cadre Ange...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien... je vous présente les présents de l'amitié reçu de ma copinaute CloClo - Claudine & ses passions (voir mes liens)...

Sachet de lavande & pochon avec transfert de la jolie dame de ma bannière & mon tampon... Savon Mathilde M... Ange... Coeur... j'adore !!!! un grand merci à toi ma chère CloClo...

Et dans ma bal (toujours) des cartes... et un agenda "Made by Gaëlle"... il est trop beau... encore merci ma chère Gaëlle... je vous mettrai les photos prochainement...

 

Kdos CloClo

 Je continue sur la lignée des cadres... un cadre toile de lin (toujours) tout simple !!!... dentelle (Lovely Tape) et Ange... vite vite... accroché... il est à moi !!!! ma chère maman ne l'a pas encore vu !!!

 

Cadre ange

 

 

 

JEU... JEU... JEU... JEU... 

2 ans qu'elle est parmi nous... alors pour nous remercier... ma bichette nous propose de gâter l'une d'entre nous... (moi c'est déjà fait voir mes derniers posts)... il vous suffira de publier un com sous son billet et cette photo sur votre blog...

Clic sur la photo...

72164012.jpg

 

 

Joyeux anniversaire (encore une fois)... tout les moyens sont bons... mail, FB, blog... qui nous donne l'impression de radoter... à nos jumelles préférées... Isa Abuse du Présent & Véro Amour du Temps Passé... 34 ans çà s'arrose !!!!!

Très belle soirée... à toutes et tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est magnifique ce que claudine t'as offert j'adore !!!..et cette idée d'utiliser le transfert du tampon super...dès que j'ai un peu de temps je m'y colle !!! J'espère que toi ça va mieux !!! On se voit bientôt !!! Bisous. Céline.
L
[bonjour]<br /> <br /> Je ne comprends pas, je ne recevais plus tes billets, problème réglé !!! ... Tu as été magnifiquement gâté, vraiment trop beau ... Et je viens de voir que nous avons exactement le même piano , également patiné dans le même ton [Clin d oeil]...<br /> <br /> Douce journée, bisous<br /> <br /> Laurence
B
joliment gâtée avec ces petits présents de l'amitié, et j'adore ce petit cadre ange et dentelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
S
merci pour ta visite et très belle soirée !!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sylvie
P
elle ta gatée des cadeaux très romantique<br /> <br /> biz
Publicité