Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
31 janvier 2012

Gâtée... Echange... Tampons...

Bonsoir les copinautes...

Les températures sont en chute libre... vous dire qu'il fait froid... très très froid... nous sommes dans le négatif... ils prévoient -6° demain matin... brrrr !!!

Fort heureusement pas de neige (pour le moment chez nous)... même si je l'aime beaucoup en photo...

Pas beaucoup de temps pour bidouiller... j'honore les commandes passées pour les tampons...

Et entre le boulot... les commentaires laissés sur mon blog... les publications sur vos blogs... je ne sais où donner de la tête... j'essaie de garder le rythme !!!!

Un grand merci à...

Marie-Paule "Le Jardin aux Abeilles" situé à Marsanne dans le département 26 (encore une pro !!!)... Marie-Paule organise divers ateliers de jardinage & loisirs créatifs... une petite visite s'impose...

Monique... "Au Fil du Temps"... à l'heure qu'il est... la pauvre doit essayer d'insérer son tampon... via les tutos que j'ai publié...

Gaëlle... "Le Petit Monde de Gaëlle"... pour cet échange... tampons contre... ce magnifique agenda (voir 1ère photo)... couverture toile de jute... et mon initiale... je l'adore...

SoSo... "Les Anges du Bonheur"... pour cet échange... tampons contre... ces superbes présents...

 

Mes copinautes... pour leurs jolies cartes...

Et vous toutes et tous... pour votre fidélité et vos nombreux messages...

Très belle soirée... 

 

Gâtée par les copinautes

 

 

Merci SoSo

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Biz et bonne semaine<br /> <br /> Katy
C
vivie j'espère que tu vas mieux et que juju aussi<br /> <br /> oui çà caille vraiment, plus l'habitude de se geler comme çà, mais bien habillée c'est quand même un bon froid, je le préfère à l'humidité, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> tu as encore fait de bien jolis tampons, et tu as encore été bien gâtée, mais c'est parce que tu le vaulx bien ma vivie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin de dimanche amitiés<br /> <br /> ta copinaute<br /> <br /> <br /> <br /> CLAUDINE
T
Bon dimanche ma Vivie, avec un peu beaucoup de retard je découvre ton billet mais ne dit on pas mieux vaut tard que jamais, alors. Bisous du coeur et bien vite
S
Coucou Vivie,<br /> <br /> Dis donc, elle est sympa la fille des anges du bonheur lolol<br /> <br /> Mais tu le mérites amplement tout ce que l'on t'envoie !<br /> <br /> Bisous enneigés<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
F
bien gâtée et rien que des jolies choses en plus. Merci de ta visite et de ton gentil commentaire. Bonne soirée. laurence
Publicité