Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
14 février 2012

Valentines & Valentins... Tampons (encore)...

 Bonjour mes Valentines...

Il paraît que c'est aussi la fête de l'Amitié... alors à vous toutes je vous souhaite une joyeuse Saint-Valentin...

Pour moi elle reste avant tout une fête commerciale... pas besoin de ce jour là pour se porter de l'attention et faire plaisir à l'autre...

Pas de bidouilles... pas trop de temps... et de motivation... comme beaucoup d'entre nous... le temps peut être y est-il pour quelque chose !!??

Me voilà occupée à créer des tampons... une nouvelle bannière pour ma copinaute Isa (notre Damidot préférée)... qui m'a fait l'immense plaisir de me téléphoner... Isa est telle que je me l'imaginais... un relooking de son blog est prévu... à suivre...
 

Petit montage Made by Me...

 

Saint Valentin

 

Nath ma copinaute... a eu la désagréable surprise de découvrir qu'une blogueuse Italienne s'était accaparé des photos de son intérieur... sans mentionner la source...

Je lui ai donc réalisé 2 tampons... cela les protégera désormais...

Isa du Vert Logis... m'a passé commande... et je la remercie infiniment... je vous montrerai prochainement les jolies choses qu'elle m'a fait parvenir...

 

Tampons Vivie

 

 Et pour terminer ce long billet... je me suis inscrite sur Coups de relooKeurs...
Ma commode rouge est à l'honneur... alors un p'tit clic ici... une inscription qui vous prendra 1 minute... il vous faudra valider votre inscription dans le mail que vous recevrez... et voter pour ma commode... je vous remercie par avance de l'intérêt que vous porterez à ma demande...

Ma bichette participe également... sachant que vous avez droit à un vote par jour... si je gagne ce qui est loin d'être le cas... on fait moite moite ma bichette... oui... moi aussi je t'aime...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
A voté ! Elle est vraiment trop belle cette commode, bonne chance !
V
je suis comme toi, pas beaucoup de motivation en ce moment... mais je prends quand même un petit moment pour venir te rendre visite... <br /> <br /> tu as encore fais des merveilles...<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> gros bisous
K
ET ALLEZ VOTER pour notre Vivie qui a perdu une place aujourd'hui.Elle nous fait tant rêver, offrons lui ce plaisir.<br /> <br /> 201 <br /> <br /> Biz <br /> <br /> Katy
S
Oui, j'ai vu que tu lui avais réalisé des tampons, mais je ne m'étais pas douté que c'était pour cela !<br /> <br /> Pour la commode, ne t'inquiète pas ! on va te faire gagner avec nos votes !<br /> <br /> Bon samedi et bon shopping ? <br /> <br /> Bises Vivie<br /> <br /> <br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
K
encore encore encore !<br /> <br /> biz<br /> <br /> Katy
Publicité