Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
5 mars 2012

Relooking de blog pour une relookeuse !!!

 Bonsoir les copinautes...

Un grand merci pour vos nombreux messages... et vos nombreuses visites...

Notre Damidot... m'a demandé il y a quelques temps si je pouvais renouveler la bannière que j'avais créé pour elle l'an passé... cette année elle voulait du rose, du gris... du shabby quoi !!!! Ben autant relooker le blog... d'où la jolie toile... (voir mon précédent billet)...

 

 

RELOOKING ISA 1

 

 

Avant Après blog Isa

 

Je vous invite à découvrir la suite ici... et vous remercie des commentaires que vous voudrez bien me laisser sur ce relooking...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Très chic !<br /> <br /> Beau travail !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...Bravo]
C
Je suis charmée par le décor de son blog que tu as su si joliment mettre en valeur de façon si romantique et tendre à la fois ![Bravo]
C
très joli relooking! j'aime beaucoup cette bannière![Bravo]
S
bravo pour ta jolie bannière faite à Isa c'est très jolie !<br /> <br /> bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> Sylvie
R
Vivie tu es remarquablement douée et cette transformation est superbe j'adoooore.....[Bravo]Je sais par expérience qu'il y a des heures et des heures de boulot derrière tout ça...On continue toutes à t'encourager pour ta magnifique commode...<br /> <br /> Allez Vivie (le Nord est à l'honneur!!!!)<br /> <br /> Gros Gros Bisous[Bizzzz]<br /> <br /> Maguy
Publicité