Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
11 mars 2012

Encore gâtée...

Bonsoir les copinautes...

Un grand merci pour vos gentils messages laissés sur mon précédent billet concernant le relooking du blog d'Isa... et pour vos nombreux votes... je compte sur vous (enfin celles qui voudront) ici...

Une petite mise à l'honneur ici... histoire de remercier mes copinautes... j'ai encore été gâtée...

 

Nath... Beige & Blanc

Zabeau... Secrets de Brodeuse

Cat... Patine & Cie

Gaëlle... Coeur de Lavande

 

 

Merci Nath & Zabeau

 

Merci Cat & Gaëlle

 

Et des petits nouveaux...

 

Hebergeur d'image

 

A suivre... 

A suivre

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe ce cadre........j'adore, et quel bel effet.......
C
Adorable (coeur de lavande).Surtout avec la fleur.<br /> <br /> Belles créations de tampons.<br /> <br /> Très belle journée.BISES A+
S
Joliment gâtée!<br /> <br /> Je t'envoie plein de bisous.
M
Salut ma bichette <br /> <br /> désoler je suis en retard, pour mes visites, tu as été joliment gâtée et tes tampons sont toujours aussi jolie, gros bisous ma poulette
C
J'adore vos tampons et joliment gatée par les filles. Belle soirée, ciao. Corine
Publicité