Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
16 mars 2012

Souvenir de Famille...

Bonjour les copinautes...

En premier lieu je remercierai ici mes fidèles copinautes et toutes celles qui continuent à voter pour ma commode ici... et celles qui ont relayé l'info sans que je leur demande quoi que ce soit...

Voici ce que je vous avais annoncé lors de mon précédent post... ce cadre réalisé pour... je vous l'donne dans le mille.... MA MERE !!!! la belle jeune dame dans le cadre est mon arrière grand-mère... Emilienne...

 

 

Souvenir de Famille

 

Cadre de Famille

 

 

Cadre de Famille

 

 

Puis une petite série de tampons (encore)... d'autres sont en cours de réalisation...

 

Pour Tinou qui fête l'anniversaire de son blog... 4 ans çà s'arrose !!!!


Et Christelle du site Villa Vanille m'a contacté et demandé si je pouvais lui réaliser des tampons pour protéger ses photos... Merci à toi Christelle... je vous invite à découvrir son univers ici...
 

 

Tampons made by Vivie

 

 

 

 Et pour finir ce billet... cette petite lueur en hommage à ces petits belges et leurs accompagnateurs... disparus trop tôt... toutes mes pensées pour les familles qui sont dans la peine...

 

Lueur du soir ...

 


Emilienne


Je vous souhaite un beau week-end...



 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique créa, beaucoup d' émotion !!!
M
Bonsoir,<br /> <br /> Je me pose souvant des questions? je sais pas faire ça,pour quoi tu as pas envie,tu perds la tê-te,mais je ne sais pas si je sais pas me servir de mes mains,mais au prime abord,je crois qu'il faut passer par la tête.c'est plusieurs questions,sans réponse.<br /> <br /> Je suis devant un certain portrait:et bien là,je ne sais plus que vous dire"magique,magnifique iréel,<br /> <br /> Vous avez fait revivre votre grand'mère"Emiliènne"<br /> <br /> c'est l'Amour,que vous aviez l'une en vers l'autre,un amour fusionnel,qui a guidé vos coeurs<br /> <br /> et avec cette passion vous lui avez donné une nouvelle vie virtuelle.<br /> <br /> Que de là où elle se trouve,elle veille toujours sur vous.<br /> <br /> mille merçis,pour ce geste .et de donner une façon<br /> <br /> de ne pas oublier.<br /> <br /> posté par marcelle le 14/05/2012 à 00:12[Bizzzz]
F
Une bien jolie mamie dans un cadre tout doux! Un magnifique trésor de famille! Ta maman va être ravie...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
C
Ta grand mère à l'air rêveuse ... Elle aurait quel âge maintenant ?<br /> <br /> A partir de cette photo, je pourrais presque lui construire une vie. C'est fou, ce qu'un instantané peut révéler d'une personne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Je vais bien, oui, et ton régime ? Contente ?
C
ton cadre est superbe avec ce montage et c'est un doux souvenir de famille plein d'émotions. Bravo pour les nouveaux tampons qui ne peuvent que combler les copinautes;) ton paquet part enfin demain, je suis bien contente que tu le reçoives très bientôt! très douce soirée et de gros bisous.
Publicité