Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
23 mars 2012

Mes copinautes ont du talent...

Bonjour les copinautes...

Un grand merci pour vos nombreux messages laissés sur mon précédent billet... et vos nombreuses visites... même si elles sont silencieuses... mais également MERCI à toutes celles qui me soutiennent pour le concours des ReLooKeurs... ici...

Alors aujourd'hui un billet spécial... histoire de mettre à l'honneur mes talentueuses copinautes...


Bientôt la Fête des Mères... 


Aller c'est parti !!!!

Nath avec une boule et de la ficelle... elle vous fait une magnifique boule à ficelle... C'est notre Mac Gyver version féminine...
Les Ateliers de Nath... beaucoup la connaissent... si ce n'est pas le cas une visite s'impose... sa boutique regorge de trésors à prix défiant toute concurrence... 
Son blog ici...

Les Ateliers de Nathe

 Isa... Le Petit Monde d'Isa... notre Damidot de la blogosphère... relookeuse de l'extrême !!! créatrice de jolies toiles... je les ai toutes répertoriées... cela pourra peut être vous donner des envies !!!
 
 

Le Petit Monde d'Isa

 
 

Le Petit Monde d'Isa

Le Petit Monde d'Isa

Le Petit Monde d'Isa

 

 

Un p'tit tour chez mon amie Vivie... et dans sa jolie boutique Passionnément...

 

Boutique Vivie

 

 

 

Chez Cat... Patine & Cie... un détour s'impose...

 

 

 

 Et bien d'autre encore...

Dans la Brocante des Anges...

Dans la jolie Brocante du Temps Passé...

Ma Ficelle...  

Le petit monde de Gaëlle...

Pascale qui vient d'ouvrir son magnifique atelier...

Sur un air Gustavien...

Chez Cherry Déco...

L'Univers Naïf de Cathy...

Table Déco & Gourmandises...

La BoutiK à Sô...

Chez Villa Vanille... 

BriCréatif...

Couleur Campagne...

2 clous & 1 pinceau...

Lucia R'Créations...


J'ai mis principalement celles qui vendent leurs créations... il est fort possible que j'en ai oublié... dans ce cas me le faire savoir et j'y remédie...

 

Voilà je vous souhaite une agréable ballade... 
 
 
Je demanderai à la personne qui s'est inscrite à ma news ce mercredi 21 mars aux alentours de 8 heures de bien vouloir renouveler son inscription... car elle s'est inscrite de façon anonyme... et que je supprime d'office ces inscriptions là... en vous remerciant...
 
 
Je termine ce long billet avec une photo de mes arrières arrières grand-parents et leurs 7 enfants... l'idiote que je suis n'a pas trouvé mieux que de griffonner sur cette photo lorsque j'étais enfant... pffff !!!! Un p'tit clic pour l'agrandir...

Bon week-end...
 
 
 
PHOTO DE FAMILLE BLOG
 
 
 
 
On joue chez Laurence Féérie de Gris pour les 6 mois de son blog... je tente ma chance !!!!
 

Pictures26

 
 
 
 
Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour ces belles decouvertes et le lien sur la boutique <br /> <br /> biz
C
Merci pour toutes ces bonnes adresses et pour y avoir glisser la mienne....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Ta ficelle
V
Merci pour ces jolis blogs que tu nous fais découvrir!!! Très bonne soirée et bonne chance pour le jeu. Bises.
B
merci pour les blogs à découvrir, il y en a quelques uns que je ne connais pas. Cette photo de famille est un vrai trésor.<br /> <br /> Bisous et douce soirée<br /> <br /> Nat
R
tu as raison Vivie de mettre à l'honneur de si ravissants blogs et de si talentueuses copinautes...Je connais très bien certains blogs et je trouve que le travail fournit est remarquable...BRAVO à vous toutes et à toi ma chère Vivie ta commode me fait "rougir" de bonheur pour toi...[Bravo]<br /> <br /> Bisous[Bizzzz]<br /> <br /> Maguy
Publicité