Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
30 mars 2012

Gâtée... Echange...

Bonjour les copinautes...

J'espère que vous allez bien et que votre semaine s'est bien passée... enfin le week-end... pour nous ce sera resto... pour l'anniversaire des enfants... et fêterons l'anniversaire de Rachel (ma belle-fille) ce dimanche en famille... 

Je tiens une fois de plus à remercier celles & ceux qui m'ont soutenu au Concours des Relookeurs... je termine à la 3ème positon... 2ème de la catégorie "particulier"...

Une pensée pour cette chère Annick qui est clouée au lit par une vilaine grippe...

Et vous prie de m'excuser si je ne réponds pas aux commentaires que vous me laissez... je manque de temps... juste assez pour vous rendre visite...

Assez de blablas... voici ce que Katy (non-blogueuse) a eu la gentillesse de m'envoyer... afin de me remercier d'avoir égayer son hiver et de lui avoir apporter du bonheur (je reprends là ces propos)... J'ai mis beaucoup de temps à ouvrir ces p'tits paquets... tellement tout était beau...

Beaucoup de bons points et d'images... tout à mon honneur... me voilà replongée en enfance...

Une délicieuse rencontre virtuelle via mon blog... une amitié naissante au travers nos échanges de mails...

 

KATY POUR VIVIE

 

 

 

Et maintenant d'une autre Cathy de L'Univers Naïf de Cathy... un échange... tampons contre... ces merveilleux porte clés... ce macaron là au moins ne me fera pas pencher du mauvais côté de la balance...
Cette petite poupée Russe me rappelle les accessoires que l'on mettait dans nos cheveux lorsque nous étions enfants... on appelait çà des puces... vous souvenez vous ?? 

Je vous laisse découvrir le soin apporter aux emballages et à la présentation...

MERCI CATHY...

 

 

CATHY POUR VIVIE

 



Il me reste à vous souhaiter un agréable week-end...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Vivie, voilà bien longtemps que je n'ai pas eu le plaisir de lire un de tes merveilleux billets, et j'espérais ta participation à mon concours...j'espère que tout va bien pour toi. Bisous. à très vite! Lydia
K
Ma Vivie je suis contente de partager l'affiche avec Cathy depuis si longtemps mais ... un p'tit billet serait le bienvenu ;o) pour une rafale de compliments !!!!<br /> <br /> Des bisous tout doux <br /> <br /> Katy<br /> <br /> <br /> <br /> Et merci mesdames les copinautes pour vos gentils mots concernant mes p'tits présents à notre Vivie !!!!
P
tes presents sont ravissants <br /> <br /> biz
C
j'espère que tu vas bien comme cela fais longtemps que je n'ai plus vu qq chose chez toi je m'inquiètes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
C
Avec ces charmants cadeaux, c'est à son tour d'égayer ton printemps.<br /> <br /> Que de talentueuses copinautes, tu as.<br /> <br /> Bises d'un frais mardi !
Publicité