Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
24 avril 2012

Les 400 coups de Virginie... fait peau neuve...

Bonsoir les copinautes...

En premier lieu je tiens à m'excuser auprès de vous toutes... j'ai effectué quelques travaux sur mon blog et j'ai malencontreusement envoyé le billet des "Chambres d'Hôtes"... aussi je vous invite à présent à le découvrir en cliquant sur les boutons se trouvant sous la bannière...

Si vous manquez à l'appel et que vous désirez apparaître dans une catégorie, je vous demanderai de bien vouloir le faire via le billet en question...

Quelques modifications seront encore apportées ces jours-ci...

J'ai opté pour quelque chose de moins sombre... et moins voyant... j'espère que vous prendrez beaucoup de satisfaction à découvrir mon nouveau blog... autant que moi j'en ai eu à le réaliser...

Cette mise en page et tous les accessoires de présentation sont de ma réalisation... 

Pourriez-vous SVP me laisser vos impressions et me dire... si le fond de blog apparaît en entier avec les anges de chaque côté...

A bientôt
Vivie



PS : Mat'- Isa... je ne vous oublie pas... Martine... peux-tu stp me contacter...


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tres chouette !<br /> <br /> La seule chose, c'est que parfois, le papillon "souris" bloque et on ne peut pas cliquer.<br /> <br /> Ah oui, je t'ai taguee sur mon blog mais pas de souci, je comprendrai si tu n'as pas le temps de repondre a toutes les questions (parce qu'il y en a un paquet !!!) car tu as l'air d'etre vraiment bien occupee ! Bonne soiree.
A
superbe comme ça!!j'aime beaucoup ta bannière, ton fond!!il y a pas à dire ,tu es très douée!!!<br /> <br /> tout est magnifique!!<br /> <br /> j'ai hâte de voir le mien fini!!<br /> <br /> véro
C
vivie ton nouveau blog j'aime beaucoup<br /> <br /> je ne vois pas mon précédent commentaire, ne sachant pas si il a bien été enregistré je recommence,<br /> <br /> je disais donc que j'aime beaucoup<br /> <br /> je vois bien les anges, sur la gauche et haut <br /> <br /> un petit bémole sur la bannière, cependant, je sais pas je trouve qui lui manque peut être un peu plus de couleur foncée, ou alors la petite étiquette avec les petites pinces j'aime bien mais est ce cela qui coupe le design, je sais pas vraiment, mais bon je te dis çà juste ce que je ressens <br /> <br /> sinon c'est très beau, et aussi comme tu as mis les rubriques j'aime beaucoup bonne soirée<br /> <br /> claudine
G
J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog.[Bravo]<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Gwèn
A
j'ai pas d'anges du tout.....<br /> <br /> je préfère cette couleur, plus douce, à l'ancienne - très chouette bannière - j'aime bien cette nouvelle présentation<br /> <br /> je suis pas dans tes listes - tant pis, j'ai pas mérité !
Publicité