Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
2 mai 2012

Merci... Echanges... Kdos...

Bonsoir les copinautes...

Je souhaiterai ici vous remercier pour vos NOMBREUX messages suite à mon anniblog... je n'ai malheureusement pas le temps de répondre à toutes & tous car j'ai repris le chemin du travail... les vacances sont terminées (pour moi)... mais sachez que je valide vos participations... et que j'ai découvert de merveilleux univers... silencieusement...

Merci d'avoir relayé l'info sur vos blogs... et bienvenue aux nouvelles abonnées... certaines ont oublié de cocher les 2 cases...


Elisa m'a contacté pour avoir son tampon... je lui ai proposé un échange... Le mug que Guilou m'avait envoyé, était arrivé avec l'anse cassée...

Elisa si tu me lis... il m'est impossible de t'envoyer les fichiers... ta messagerie est peut être surchargée ??!!!


 

Hebergeur d'image

 

 

Tinou Couleur Campagne m'a fait parvenir ces magnifiques présents... je vous invite à découvrir sa boutique... Tinou réalise de magnifiques choses...

 

Hebergeur d'image

 

 

Isa... Abuse du Présent... ma douce amie qui pour me remercier d'avoir réalisé pour elle ses tampons, m'envoie de la dentelle ancienne...


Hebergeur d'image

 

 

 

 

 

 * * * * * * * * *


On joue chez Mistinguette & les petits boudoirs... qui souffle sa première bougie sur la blogosphère... Je vous laisse découvrir, en cliquant sur la petite messagère, ce qu'il y a à gagner...

 

 

 

* * * * * * * * *

 

 Il me reste à vous souhaiter une excellente semaine...



AmiTiés...

 

Made by Vivie...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de chez moi est visible sur mon blog...<br /> <br /> Bisous et bon dimanche malgré le temps frisquet...[Vive le week-end]
C
Tu es unique pour nous présenter des billets aussi joliment mis en scène , aussi joliment présentés , aussi agréables à savourer !<br /> <br /> Et puisque j'ai toujours un temps de retard , c'est maintenant que je te souhaite un bel anniblog et surtout, continue de nous enchanter ![Bravo]
U
pour ton gentil com sur "Brocante..." c'est tj un plaisir de te lire ! Ta proposition...c'est avec grand plaisir! mais seulement si tu as le temps!!! Une belle soirée à toi!! Evelyne
C
tu es très gâtée mais tu gâtes tant toi aussi !!! <br /> <br /> Bon courage pour le boulot et encore bravo pour toutes les créas que tu imagines !! j'adore !!Très bon WE <br /> <br /> Bisoux ma belle !
D
[bonjour]Un beau billet et de jolis cadeaux que tu as reçue<br /> <br /> petit coeur très romantique j'adore.<br /> <br /> Bon Week end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mariethé
Publicité