Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
17 mai 2012

Gagnantes... Jeux...

 Bonjour les copinautes...

Encore vous remercier pour vos gentils messages... et votre fidélité...

Je profite de ce post pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles abonnées... en espérant ne pas vous décevoir...


Beaucoup de participantes pour mon 4ème anniversaire... alors un grand merci à vous d'avoir relayé l'info cela m'a permit de découvrir de charmants univers...

Il y aura des déceptions... à mon grand regret mais c'est le jeu !!!

Après avoir enlevé les doublons car il y en avait... n'est-ce pas KaTy, Mijane, Ana et ma p'tite Ficelle... on retiendra donc 147 participantes...

Un petit tour chez Random... et voici le verdict... la gagnante pour le relooking de blog est la participante qui a posté le 88ème commentaire...



et c'est.... elle... Bravo à toi... on se contacte par mail...


La seconde gagnante... est GALI36... non blogueuse...



Bravo Gali... j'attends ton adresse...


Et pour vous autres... clic ICI... c'est cadeau... (il vous faudra descendre plus bas puis clic sur TELECHARGER LE FICHIER... une autre fenêtre s'ouvrira et là vous pourrez... enregistrer ou imprimer le document...)


************

  

 Pour fêter l'ouverture de...

 

La Boutique de Gaëlle c'est ici...

 

Cette chère Gaëlle organise un petit jeu... modalités ici...

 

************


  Oyé Oyé !!! ma copinaute Dame Ficelle expose ses magnifiques créations les 19 & 20 mai au Marché Médiéval de Compiègne... un aperçu de ce qui sera présenté en cliquant sur le tampon...

 

FICELLE ET RUBANBELLE BIS 


 A suivre, la mise en place d'une boutique en ligne...

 

ELLE N'EST PAS BELLE LA VIE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou amical Vivie ! J'espère que tes problèmes de PC vont rentrer dans l'ordre. Mais rien ne presse en ce qui concerne ce dont nous avons parlé, sois-en sûre. Juste une visite chez toi au cas où j'aurais "loupé" quelque chose. Bonne soirée ! Bises, Marie-Jo
V
Bravo aux gagnantes et que de générosité de ta part. Bonne et douce semaine<br /> <br /> Véro
D
Bravo aux deux gagnantes, elles vont être ravies<br /> <br /> très jolies étiquettes merci.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mariethé
D
merci merci pour les etiquettes !!bravo aux gagnantes !!<br /> <br /> bonne soirée
T
félicitation aux gagnantes et merci pour les étiquettes.<br /> <br /> Bisous Tinou
Publicité