Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
14 juin 2012

On joue chez les copinautes...

Bonjour les copinautes...

Après avoir fait un chambard sur le mur FB de D...y... j'ai enfin fini par récupérer mon PC... et devinez... plus rien... plus de fichiers, plus de photos, plus de musique... le disque dur a planté... après 15 mois de bons et loyaux services... plus de tampons... en bref PLUS RIEN... la perte de ces données étant le plus dur à digérer pour moi...

Alors je lance ici un appel à qui voudra bien me répondre bien sûr... Pourriez vous SVP me renvoyer les tampons au format PNG que j'ai créé pour vous... et s'il y a qques bonnes âmes charitables (m'envoyer svp quelques freebies, clipart... afin que je puisse réalimenter ma bibliothèque çà m'évitera ce fastidieux travail de recherches)... en vous remerciant par avance... 

Je vous prie de m'excuser pour mon silence, j'ai visité vos blogs sur la pointe des pieds... la galère pour laisser un commentaire avec mon vieil ordi...

Aller c'est parti... on joue chez les copines...

 

On commence chez Annick Poudre de Perles & Pimpins... qui fête son 2ème anniversaire...

Joyeux anniversaire Annick

 

Chez une autre de mes brunettes préférées... Isa Le Petit Monde d'Isa... qui met en jeu à l'occasion de son 2ème anniversaire une de ces magnifiques toiles...

Un p'tit aperçu de ses oeuvres ici... 

76544387_p.jpg

 

Chez ma voisine... car elle habite le même village que moi... 1 an qu'elle partage ses magnifiques créations sur la blogo... cela dit je profite pour vous signaler que sa brocante de charme est ouverte tous les dimanches à partir de 15h00 jusque 18h30...

Les Champs Vienne Patine...

Joyeux anniversaire Voisine

 

 J'ai craqué chez Anéla Un doux parfum d'Autrefois... lui demandant si ces articles étaient à la vente... elle s'est gentiment proposé de me les envoyer... je lui ai suggéré un échange... (histoire de ne pas profiter de sa gentillesse)... voici ce que j'ai reçu... (je termine mes p'tits présents pour toi Anéla)...

 

 

Merci Anéla

Je vous remercie pour votre fidélité et vos nombreux messages... le seuil des 400 abonnées est dépassé et j'avais promis une surprise à l'une d'entre elles... alors je demande à mijane91@... de bien vouloir m'envoyer son adresse...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage pour ton PC - bises fleuries du soir
M
oh! la, la!!<br /> <br /> c'est un coup dur de perdre tout ce que tu as enregistré!<br /> <br /> je te mail!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> brigitte
I
coucou Vivie contente que tu es retrouvé ton ordi ,si tu veux je vais te mettre ca sur clé usb ,j'ai bcp de fichier d'image et tu triras
C
Alors là c'est la tuile, galère !!! J'espère que tu vas pouvoir récupérer un maximum de ce que tu as besoin !<br /> <br /> BISES JEANNE
A
Et bien, que de galères ! <br /> <br /> Bon courage poru tout remettre àplat !<br /> <br /> Bonen journée<br /> <br /> Angéline[Bizzzz]
Publicité