Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
19 juin 2012

JoYeuX anniversaire...


Une petite mise à l'honneur d'une fidèle amie... car aujourd'hui est une journée spéciale pour elle... certaines copinautes ont cette chance de la connaître...


KaTy

 

Citation trouvée ici...

 

 

JoYeuX AnniVerSaire KaTy

 

Des Çnormes bisous DESSIN

 

Tampon Made bY KaTy...

 

 

Je souhaite remercier mes copinautes... pour l'envoi de freebies (images gratuites trouvées sur le net)... ma bibliothèque se remplit grâce à vous... mais également celles qui m'ont fait parvenir leurs tampons...

Je me suis empressée d'acheter un disque dur externe... 

Je pense très fort à Marie-Christine... Atelier Main... la pauvre a du fermer son blog... pour avoir publié un ouvrage qu'elle avait réalisé d'après un tuto trouvé dans un magazine (sans penser à mal)... sans en avoir mentionné la source... Je suis triste pour elle... Reviens nous vite Marie Christine... et si çà te dit... je m'occupe de ton blog... à défaut de m'occuper de celui de ma gagnante Marie-Jo...

 

MARQUE PAGE 4

 

Montage Made bY Me...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
la sanction est bien dure pour ton amie Marie-Christine, j'ai lu plus haut qu'elle a ouvert un nouveau blog, nous brodeuses devons aussi faire attention car les créatrices de grilles nous ont averties qu'il faut avoir la grille "originale" quand nous exposons et marquer sur notre toile le nom de la personne qui l'a créée et le nom de celle qui l'a brodée ! s'il fallait que tous les organisateurs de salons fassent attention à cela... merci pour ton beau blog qui m'a été signalé par Guilou...<br /> <br /> Bonne nuit bizou...zou
M
Bon anniversaire à ton amie...<br /> <br /> Bon courage à Marie-Christine pour la suite....<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Au plaisir de te lire...
C
Je croyais que le monde des blogs étaient un monde de partage ...me serais je donc trompée ?<br /> <br /> On a pas fini de se prendre le chou si l'on passe son temps à chercher les erreurs des unes , les photos retrouvées ailleurs et j'en passe ...<br /> <br /> Quelle triste histoire tout de même !!!
M
Après avoir prit contact avec Jade avec qui j'ai eu une longue discussion celle ci a eu la gentillesse de retirer sa plainte et d'arrêter toutes les poursuites contre Marie-Christine. Maintenant chacune a à coeur d'oublier cette histoire et d'aller de l'avant, donc comme je le dis dans le titre tout est bien qui fini bien.<br /> <br /> N'oublions pas qu'il faut faire attention à ce que l'on met sur nos blogs, Voilà une leçon que Marie-Christine a apprise durement. Merci à toutes pour vos gentils commentaires mais ne vous en prenez pas à Jade qui était tout aussi bouleversée et contrariée que Marie Christine par cette affaire.
S
Je suis aux anges de retrouver ton joli blog et <br /> <br /> ton joli visage aussi d'ailleurs ...<br /> <br /> Je reviens après 2 mois difficiles et je vais essayer de tenir bon ... <br /> <br /> il faut que je surmonte certaines aspérités du chemin mais je vais y arriver ...<br /> <br /> C'est un peu dur ce qui arrive à M.Christine ..<br /> <br /> Quelle jolie manifestation d'amitié dans ton billet - c'est superbe , j'adore ..<br /> <br /> Belle journée Vivie et bisous<br /> <br /> Solène
Publicité