Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
21 juin 2012

Un peu de couture... palette Tinou...

Bonjour les copinautes...

Un grand merci pour vos messages de soutien à Marie Christine et vos voeux d'anniversaire pour Katy.

Un grand merci également à celles qui m'ont envoyé une grande partie de leurs fichiers... ma bibliothèque déborde... je vais pouvoir me remettre à créer... 

Cette petite période sans pc m'a permise d'être très productive en couture... alors carnets, sacs... un petit aperçu car certains ont été réalisé pour des copinautes...

 

 

 

COUTURE

 

Toute ressemblance avec des sacs et carnets existants ou ayant existé,  serait of course purement fortuite et de l'ordre de la coïncidence et du hasard... (parole de Vivie)...



 Je participe chez Tinou...

 

 

TINOU PALETTE 1

 

 

LE TEMPS DES CERISES

 

 Montage réalisé à partir de clipart trouvés sur le net... tampon "Le Temps des cerises" Made bY Vivie...



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je passe de temps à autre, et à chaque fois c'est un régal ; je m'abonne pour ne plus rien rater...<br /> <br /> Douce soirée
C
De bien jolis ouvrages!!!<br /> <br /> Bises.Gaëlle
L
Superbe tes créas couture !! <br /> <br /> Bisou Lolo
C
Superbe vos créations j'adore le carnet et le sac sont comme j'aime. Bon weekend, ciao. Corine
M
Bravo pou ces superbes sacs et réalisations simples et à la fois recherchées, et ces créations magnifiques Virginie, comme le Temps des cerises, ton tampon est très réussi également !<br /> <br /> Merci pour ton com si aimable !<br /> <br /> Marine
Publicité