Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
23 juin 2012

La Boutique du Vert Logis...

 

Bonjour les copinautes...

Encore MERCI pour toutes ces belles images reçues... ma bibliothèque a atteint les 1300 fichiers... j'ai de quoi faire...

Ma copinaute Isa du blog Le Vert Logis... m'a contacté il y a quelques temps me demandant si je pouvais lui créer sa boutique en ligne... j'ai pu lui livrer avant le grand bug de mon pc...

Et aujourd'hui est un grand jour pour elle... car c'est l'ouverture de sa boutique...

Je lui ai réalisé quelque chose d'épuré en fonction de ce qu'Isa souhaitait et c'est un sans faute puisque je n'ai pas eu à refaire quoique ce soit...

Merci Isa de la confiance que tu m'as accordé pour l'élaboration de ta boutique... et quelle satisfaction pour moi !!!

Une belle boutique attrayante et bien présentée donne plus envie à l'acheteur de se rendre chez vous...

Alors je vous invite à découvrir... LA BOUTIQUE DU VERT LOGIS... n'hésitez pas à cliquer partout !!!!

Pour l'occasion elle organise un petit jeu... modalités ici...

Un petit aperçu à la suite... et n'oubliez pas de me laisser vos impressions à la suite de ce billet... 

La Boutique du Vert Logis La Boutique du Vert Logis

La Boutique du Vert Logis La Boutique du Vert Logis

 

La Boutique du Vert Logis

 

La Boutique du Vert Logis

La Boutique du Vert Logis

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu t'es encore surpassée. tout comme j'aime....bravo, isa a du être ravie.<br /> <br /> bisous
L
Encore un véritable succès orchestré par ton savoir-faire !!!<br /> <br /> C'est superbe. Comme j'ai déjà dû te le dire ou écrire si tu songes à une reconversion ... elle est toute trouvée car tu sais exactement quoi faire pour chacune !!! Bravo Vivie !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> <br /> <br /> Ana<br /> <br /> <br /> <br /> [Bravo]
V
Un très joli travail que tu as réalisé là....comme d'habitude! Bravo! Bises.
M
à l'honneur sur mon blog [Bravo] ce qui est bien mérité ![Zen]<br /> <br /> Bisous pluvieux (mais où est donc passé le soleil ?)[Oups]
E
Grand art comme d'hab, j'admire cette facilité à créer des choses qui sont toujours une jolie réussite.[Bravo]<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Elle'oj
Publicité