Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
26 juin 2012

CarNets... Marque Pages...

Bonjour les copinautes...

Merci pour vos nombreux messages concernant la boutique d'Isa... je suis ravie que celle-ci vous plaise... dans un autre genre celle de Colette prochainement...

Ci-dessous quelques carnets réalisés pour les copines... anniversaire... échange avec Anéla Un Doux Parfum d'Autrefois... pour Magali et Mijane... l'une pour avoir gagné au jeu que j'ai réalisé et l'autre pour fêter la 400 ème abonnée à ma newsletter...



 

 

Puis pour celles que çà intéresseraient je mets ces étiquettes à votre disposition... il vous suffit de cliquer sur l'image et de télécharger le fichier (attention ne pas cliquer sur la case verte mais sur le lien plus bas)...



Publicité
Publicité
Commentaires
I
merci bcp pour ces jolies étiquettes...<br /> <br /> de bien jolis cadeaux que tes copinettes ont du apprécier.<br /> <br /> bisous
C
Cela doit leur faire gagner du temps et des postes de travail. Ma fille qui a un site de vente de CD en ligne est en tain de se former pour ce genre de travail et vient d'obtenir un poste dans un de ces serveurs. Ils sont 650 ! On ne croirait pas, hein ?<br /> <br /> Bises et belle journée !
N
pour nous offrir ces si belles étiquettes, je viens de découvrir ton blog , j'adore ton univers , je vais de ce pas m'inscrire à ta new letter comme cela je ne louperais plus rien , très beau week end , amicalement NATHE
V
C'est gentille à vous de faire partager vos si jolies étiquettes.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Virginia
F
gros bisous ma belle !!!!!!val[Zen][ange moqueur][bonjour][Bizzzz][Bizzzz][Bizzzz]
Publicité