Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
8 juillet 2012

Gâtée par ses cop'...

Bonsoir les copinautes...

Cà sent les vacances... la blogosphère se vide petit à petit... Pour moi à la fin du mois... en espérant que le soleil soit au rendez-vous... car nous ne sommes pas gâté niveau temps... et là y'en a marre !!!!! heureusement du réconfort dans ma bal...

Une petite visite à ma presque voisine cet après-midi... des créations de charme... en vente dans sa petite brocante et sur son blog... une personne fort agréable et d'une extrême gentillesse... Merci Nath... 

Voici ce que j'ai reçu cette semaine...

Un grand merci à Cathy, Magali, Katy et Chantal...

 

Merci les filles...

Merci les filles... Merci les filles...

 

 

Chantal "Mes Doux Rêves d'Enfance" proposait il y a quelques temps à qui serait intéressée... des actes notariés... voici ce que j'ai reçu... elle m'a gâté... L'illustration de 1931... à charge de revanche !!!!

 

Merci les filles...

 

 

Marque pages made by Vivie Marque pages made by Vivie

 

 

Elles ont besoin nous... Nath & Tinou... alors on se mobilise pour la bonne cause... et on vote... clic sur l'image...

 

 

4fd613520a24e.jpg

 

 

 

2 ans qu'elle partage avec nous sa passion pour la décoration de tables... qu'elle nous charme avec ses "Mises en scène"... clin d'oeil à KaTy.... JOYEUX ANNIBLOG VAL... un p'tit clic sur le tampon (made by moi)... 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De belles rencontres, de superbes présents et des copinautes fidèles et sincères, quoi de plus pour poursuivre encore de belles aventures sur la blogo!!!<br /> <br /> Je te souhaite un été plein de douceur et de chaleur....<br /> <br /> Véro
B
trop joliment gâtée, tout est ravissant.<br /> <br /> Bisous et doux dimanche avec le soleil.<br /> <br /> Nat
L
Superbement bien gâté ma douce, tu le mérites, tu donne tant pour les autres. Douce soirée, gros bisous Mimy
V
très beau billet Vivie et tu as été vraiment très gâtée, c'est superbe, bonne journée, bisous
B
tu es joliment gâtée avec toutes ces belle surprises dans ta bal et je suis toujours admirative de tes créas avec ton ordo, ces marques pages sont absolument ravissants.<br /> <br /> Bpn week end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Nat
Publicité