Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
30 juillet 2012

A l'heure Anglaise... et en passant par l'Espagne...

Bonjour les copinautes...

Les congés sont enfin arrivés... alors au programme la grasse mat'... la farniente... ne rien faire... préparer les valises... et départ pour la Bretagne dans les Côtes d'Armor... au programme ballade, plage... (si le soleil est au rendez-vous) et 2 rencontres... une toute première fois (pas celle de Jeanne Mas)... en espérant qu'elle ne sera pas déçu !!!! et des retrouvailles... cette fois avec nos moitiés... çà devrait coller... pis si çà ne colle pas ben nous on s'en fiche parce qu'entre nous çà colle !!!!

Voici qu'elle a mit les papilles du groupe des copinautes en émoi !!! avec ses scones... même Jean a réclamé ses scones tant pis pour le régime de CriCri... alors nous avons fait la ronde des scones cet aprem... à l'heure du thé...

Scones... Hummm !!!

Le paquet de thé m'a été offert par Isa du Vert logis... La cage vient de chez ma voisine Nathalie... Les Champs Vienne patine...

 

Scones...

 

 

Jolies théières trouvées sur le net... via Bing... La recette ici... je les ai fait nature et d'autres avec des raisins de corynthe... mon fils les préférant avec du Nute...a...

Des scones en veux-tu en voilà !!!! ici...

 

*****************

Ana des chroniques Houpétienne... fêtait son anniversaire la semaine dernière je lui ai envoyé ceci... protège carnet made by moi...

 


 Anniversaire Ana...

 

 

D'autres modèles... dont un pour petite fille sage... un autre en partance chez une autre copinaute... car elle a le moral dans les chaussettes...

 

Carnets de note made by Vivie

 

*****************

Avant la ronde des scones... avait lieu la ronde des éventails lancée par LyLou... vous avez encore la possibilité de participer à cette ronde... Je ne pouvais y participer car je n'avais pas d'éventail à la maison... alors ma copinaute Rosa a dit  "si tu as une copinaute en Espagne, bien sûr tu vas avoir un éventail"...

 

La ronde des Eventails... Merci Rosa...

 

 

 *****************

 Et des petits nouveaux... d'autres à venir... voilà que la tamponnite me regagne !!!

Tampons made by Vivie

 

 

 Merci de m'avoir suivi jusque là... 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli, aussi bien que pour les yeux, que pour l'éveil des papilles !<br /> <br /> Superbes mises en scènes !<br /> <br /> Les scones, j'ai eu l'occasion de les déguster cet été à Londres ... un délice ! Alors je vais essayer la recette !<br /> <br /> Belle & Douce soirée,<br /> <br /> Anne-Michèle , l'épouse du Ferronnier d'ART
C
je fais un peu le tour des blogs, pour voir les billets manqués,<br /> <br /> elle est vraiment trop gentille ROSA et tu l'as bien récompensée avec ces jolis tampons,<br /> <br /> bisous vivie<br /> <br /> claudine
K
Ma Vivie, enfin tu vas te ressourcer dans ma Bretagne chérie et tu vas revenir iodée et dynamisée, c'est sur ! <br /> <br /> Je n'ai pas tester les patisseries mais elles sont bien appétissantes et je crois que je les aimerais à la façon Julien. <br /> <br /> J'adore tes couvs, toutes différentes, toujours ta créativité sans borne. BRAVO !<br /> <br /> Tampons personnalisés, coquets à souhait !!! yes ! yes ! yes ! Trop douée mon amie Vivie.<br /> <br /> Belles biz<br /> <br /> Katy Oiso
A
Tres bonnes vacances a toi aussi, profite en bien !!!
A
beaucoup de belles choses à voir sur ce post - des évantails aux théières fleuries à tes jolies réalisations<br /> <br /> je te souhaite d'excellentes vacances et à bientôt
Publicité