Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
20 août 2012

Vivie le Retour... Agenda...

 

Bonjour les copinautes...

Les vacances sont terminées pour moi !!!! la reprise a eu lieu mardi dernier... Vous dire que 15 jours de congés font du bien...


Nous nous sommes rendus en Bretagne dans les Côtes d'Armor... et en avons profité pour rencontrer notre Damidot de la blogo !!! Isa du Petit Monde d'Isa... et sa petite famille... vous dire qu'Isa est une personne très douce... et très sympathique !!! et que j'ai beaucoup apprécié cette rencontre !!! N'étant pas au top sur les photos... je ne les publierai pas...

Voici ce qu'elle m'a offert une jolie toile dont elle seule à le secret... histoire de marquer nos premières vacances à Ploubazlanec... et un magnifique hortensia bleu...

 

 

(passer la souris sur les photos)

 

 

 


 Un séjour riche en rencontre... puisque j'ai aussi eu l'occasion de rencontrer Emma Les Filles d'Avril... et sa petite famille également... 4 ans d'amitié virtuelle... et enfin THE rencontre... une chouette fille... au grand coeur aussi... toute douce... mais également baby Ninon... qui est maintenant ma petite copine et à qui je fais un GROS BISOU...

 

 

MerCi Emma...

 

Qui dit rentrée... dit agenda... non pas scolaire... mais agenda des Mamans... la couverture ne me plaisait pas... alors un peu de photofiltre... un peu d'imagination... un peu de couture... et voilà...

Vous remarquerez au passage la belle faute d'orthographe sur le marque page... tant pis... de toute façon il n'y aura que moi qui la verra... 

 

 

 

 

 

Sur ce long billet... je vous laisse et vous souhaite une agréable semaine...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De bien jolies créations!!!<br /> <br /> Très bonne journée,<br /> <br /> Annie.
L
Tout' manière les Isa, Zaza, Zabelle sont toujours au top !<br /> <br /> Bises Isa ;))
W
contente de ton retour !<br /> <br /> de belles vacances avec d'agréables rencontres ! très beaux présents !<br /> <br /> merci pour le marque page, ton agenda est superbe !<br /> <br /> devine ... je vais bientôt pouvoir t'envoyer à nouveau mes photos !!! enfin !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
U
Ton carnet est superbe même avec la faute!!! Beau billet, jolis partage!! Je te souhaite une belle rentrée!!
M
comme toi,c'était la Bretagne (super) et une jolie rencontre mais pas la meme!!!!!....<br /> <br /> ton agenda est tout mimi meme avec la tite faute!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bises de valérie
Publicité