Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
7 septembre 2012

Agenda... Carnets... encore de la couture...

Bonjour les copinautes...


J'espère que cette rentrée s'est bien passée pour vos enfants, pour vous-mêmes et pour nos copinautes dans l'enseignement... une certaine copinaute à une sacrée responsabilité sur ses épaules... et lui faire passer ici que je suis fière d'elle et super contente pour elle... (elle se reconnaîtra... du moins je l'espère !!!)...

Restons dans l'enseignement... Gaëlle du Petit Monde de Gaëlle est remontée... elle a créé le buzz hier sur la blogo... moi je te le redis ici... tu t'attendais à quoi en créant ton blog ma p'tite Gaëlle... que nous vivions au Pays des Bisounours... la blogo réflète la réalité... et oui lorsqu'un jeu est mis en place, tu reçois une multitude de messages te disant que "woouuuahhhh c'est trop beau, vite je m'abonne"... et au final à la parution du résultat... bien tu ne vois plus personne... et rassures toi tu n'es pas la seule à en avoir fait les frais... moi aussi je suis super sympa... beaucoup ont aussi profité de ma gentillesse... il y a une époque lorsque je publiais des montages pour transfert... beaucoup me contactait uniquement pour çà (pas dupe la Vivie elle les a flairé !!!)... pour les tampons c'est pareil !!! on t'impose les choses "je voudrai un tampon comme çà" - si si je t'assure sans un SVP...(ben moi je ne veux pas...) et aussi pour avoir des explication sur comment faire un montage... tu y mets la tartine et pas un merci en retour... (attention je ne mets pas tout le monde dans le même panier et ce que j'ai pu faire jusqu'alors... vous offrir je l'ai fait de bon coeur et sans arrières pensées aujourd'hui...)

Puis tu auras celles qui te critiqueront parce que tu fais des PHOtes d'orthografffe... (moi j'aime les fautes de mes copines...) pis celles qui voudront se taper l'incruste pour venir chez toi (clin d'oeil à ma copinaute Nath qui se reconnaitra... hein ma belle !!!)... Cela dit ma voisine peut l'affirmer... ce n'est pas moi... je me tape l'incruste juste pour voir ce qu'elle propose dans sa jolie boutique... je profite pour vous informer que la Brocante est ouverte ce dimanche...

Mais là c'est comme çà... et faut passer à autre chose... à l'avenir tu seras moins généreuse... comme moi tu feras plaisir à celles qui le méritent...

C'est pour cela que je participe rarement aux jeux... de temps en temps à ceux de mes copinautes...

Certes la blogo est un monde de partage... mais çà va dans les 2 sens...

Voilà s'en est fini pour moi... vous êtes toujours là... du moins celles qui n'ont pas fermé la fenêtre...

Alors 3 anniversaires... donc 3 bidouilles pour 3 copinautes... des petits présents réalisés et offert avec mon coeur... carnets et agenda... transferts made by moi...

 

Made by Vivie...

 

Made by Vivie...

 

Made by Vivie...

 

 

 

J'ai encore publié un roman mais comme je publie moins souvent il faut bien que je me rattrape...

Un p'tit cadeau ici... il vous faudra tout en bas cliquer sur "télécharger le fichier"...

Je vous souhaite un super week-end ensoleillé... et sans rancunes... je vous aime !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as raison, et depuis que j'ai un blog je reconnais que je mets plus de commentaires: je sais que ça fait tellement plaisir! En tout cas j'admire ton talent et ta créativité, même si je n'ai pas encore eu le temps de tout lire. amicalement
I
bien dit Vivie, tu as tout à fait raison...<br /> <br /> super les petis cadeaux pour tes amies, c'est très joli et merci pour les petits marques pages, superbe comme d'hab.<br /> <br /> bisous
S
Je n'avais pas trop compris de quoi Gaëlle voulait faire allusion sur son blog, merci de toutes ces précisions. (non non je ne suis pas blonde pourtant lol)<br /> <br /> Et bien oui, moi aussi j'en ai fait les frais et pourtant cela ne fait même pas un an que je suis sur la blogosphère. Mais on peut toujours compter sur les copines comme toi pour nous donner d'excellents conseils !!!!<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
I
C'est avec plaisir que je découvre ton blog... tes créations tampons sont très sympas... merci pour le petit cadeau... isaela
C
Parfois, ça fait tellement de bien de dire tout haut ce que les personnes pensent tout bas ! Il y a des vérités à souligner et tu le fais avec humour et sérieux à la fois .<br /> <br /> Encore une fois, tes créations sont exquises , j'aimerais tant avoir tes doigts de fée !
Publicité