Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
30 septembre 2012

Relooking du blog de Carole...

Bonsoir les copinautes...

J'espère que vous allez bien... et que votre week-end s'est bien passé...un grand merci pour vos nombreux messages concernant la nouvelle présentation de mon blog... je suis contente que cela vous plaise !!! c'est toujours un plaisir de vous lire... pas trop de temps pour vous répondre individuellement... je vous prie de m'en excuser...

Je vous présente ici une petite nouvelle sur la blogo... Carole qui m'a contacté pour lui réaliser son blog... je vous laisse partir à la découverte de son merveilleux univers...

Bien évidemment vos impressions sont toujours les bienvenues...

BANNIERE

 

Merci Vivie pour ton aide je suis très contente!!!!!!!!!!!!!! ce n'est pas moi qui le dit... C'est elle !!

Alors un petit clic sur la bannière pour vous rendre chez elle...

Belle soirée à toutes et tous...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh que oui que ton blog relooké est magnifique !!! tout à ton image...j'adore...<br /> <br /> je vais voir le site de carole...
C
j'adore ta nouvelle présentation ma Vivie! et je suis allée voir le blog de Carole! bravo c'est superbe aussi!! tu m'épates;) heureux week end et de gros bisous ma belle.<br /> <br /> Cath
V
une jolie créa en plus à ton actif.......bravo.......très joli.......douce semaine......
P
Tu viens encore de faire une merveille, sublime j'aime beaucoup le style, j'ai hâte que tu arrives à mon dossier. biz et douce soirée
A
Whaou tu as encore fait des merveilles<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Publicité