Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
LES 400 COUPS DE VIRGINIE
Publicité
Archives
28 octobre 2012

Des nouvelles... et des tampons !!!!

Bonjour les copinautes...

Un grand merci pour vos nombreux messages... votre fidélité et votre amitié...

Juste vous informer que j'ai commencé ma formation ce lundi... et qu'il est dur dur de se remettre dans le bain à 41 ans !!!! moi qui ai arrêté les cours à 19 ans... je suis très motivée et espère de tout coeur réussir cette première partie... alors 2 examens sont prévus pour mi-novembre et fin novembre... une partie écrit (synthèse de documents) et une partie orale... disons que j'ai plus de facilité à l'écrit... je perds mes moyens à l'oral !!! oui je sais c'est nul... mais je prends sur moi et me dis que çà va aller...

Alors voilà... je passe silencieusement sur vos blogs par manque de temps... car le soir je fais mes DEVOIRS !!!!! je me rattraperai plus tard et espère de tout coeur que vous ne m'en tiendrez pas rigueur... et que vous continuerez malgré tout à venir sur mes pages...

Un peu de détente ce soir... j'ai réalisé de nouveaux tampons pour des copinautes... et un peu de couture mais çà se sera l'objet d'un prochain billet...

Je me permets de rappeler que ces tampons sont VIRTUELS... je réalise uniquement les maquettes... cela m'évitera de le répéter à chaque mail que l'on m'adresse...

TAMPONS MADE BY VIVIETAMPONS MADE BY VIVIE

 

 

 

Voilà... vous pouvez tous les retrouver ici...

 

Et 2 nouvelles copinautes à découvrir et ... et une nouvelle bannière parce qu'elle m'a gâté...

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est toujours magnifique ce que tu fais, tes tampons, tes bannières. j'adore.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> j'espère que tes études se passent toujours bien.<br /> <br /> bisous
G
oui en effet je suis passée et je pensais t'avoir laissé un com!!<br /> <br /> <br /> <br /> jolis encore tous ces tampons!!!!!!! <br /> <br /> et travaille bien Mme l'étudiante! mais je sais que tu dois être super sérieuse de ce côté là...<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
C
Un petit coucou laissé dans tes pages ! J'imagine que la reprise occupe tout ton temps , ce ne doit pas étre facile de tout concilier ...Prends soin de toi et n'oublie pas de respirer tout de même !
L
quelle élève modéle!! bravo pour ta volonté et ténacité, je te souhaite bonne chance pour tes exams....moi même dans la même situation j'avoue que c'est dur de se remettre aux bouquins:) mais moi pas d'exams pour le moment mais plutôt dans un an car préparation de longue haleine...<br /> <br /> Sinon tes tampons sont toujours superbes et plus jolis les uns que les autres, tu es une virtuose en la matière....<br /> <br /> à très bientôt bizz sandrine
C
Bon courage pour ta formation et tes devoirs. Quelle formation fais tu si ce n'est pas indiscret.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Carole
Publicité